Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 334 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38291

Citation : Dj a > j'avais quelques problemes niveau refroidissement, mais rien d'alarmant.

Non, le truc c'est que le ventilo n'a pas marché là alors qu'il marchaiut tres bien avant. (meme en remettant le contact apres, il se mettait pas en route).

Je pense que c'est lui qui est la cause de tout ca.
Pour le coup de la culasse on verra bien. A priori la fumée blanche derriere la voiture y'en avait pas.

De toute façon que ca soit 400€ ou 1500€, si la culasse est HS, la voiture sera vendue pour pieces ou balancée à la casse.



Yannou > t'as testé ton ventilo en dirrect ? comme ça tu c'est à quoi t'entenir.

Et doit tu remettre de la flotte ? si non , il n'y as pas de problèmes ,teste le chauffage si l'air est bien chaud
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38292
J'ai failli me faire taper en demandant à un crs si il etait parent avec Willem Dafoe ... :(
38293
C'est marrant il a plein de sosie willem defoe
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38294
Celui là etait particulierement ressemblant . :o:
38295
(cherche pas il devait penser que c'etait une marque de whisky ou un truc dans l'genre...) l'embetant quand t'es crs c'est que tu dois etre habitué a te faire insulter par tout le monde donc vu qu'ils ont une matraque dans la main et ben ils tapent!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38296

Hors sujet : d'ailleurs vous savez ce que ça veut dire CRS ?

38297
Compagnies Répugnantes de Salauds
38298
Compagnie republicaine de securité ?

Zap > :pain complet: :volatil:
38299
Shirow> :takis :?!:
38300
Je préfère Camion Rempli de Singe
:D: