Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 333 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38301
Zap > c'etait pour souligner le caractere profondement rebelle de ta reponse ... :mrg:

N'empeche , je me dis qu'il doit y avoir pas mal de demissions , de depressions nerveuses etc. dans ce taf ... Pour m'être ramassé pas mal de charges dans la figure quand je venais d'arriver à la fac , je peux dire que des fois , tu vois des jeunes crs qui se chient litteralement dessus au moment ou l'ordre de charge est donné ...
38302
Ouais mais on va quand même pas les plaindre ok ?
38303
Moué , j'aime pas être trop manicheen . Oué , je n'aime pas les crs . Mais j'ai quand même de la compassion pour ceux qui se sont engagés la dedans sans trop savoir pour quoi ( l'attrait d'une certaine forme de pouvoir , surement ... ) et dont la conscience se tord au moment fatidique de la charge . Y en a , si si !
38304
Eh ben ça leur fait les pieds.....

na
38305
Et biensur quand ça parle voiture tout les beaufs d'af rappliquent , quand ça parle manif et shit c'est djembé-pain complet mais pour un bleme de pod ya plus personne.
AF c'est transformé en beauf-baltringue land ou quoi ?
38306
J'ai un probleme sur ma R12, pour demarrer fo mettre le contacte ou pas?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38307
Sickfuzz> c'est quoi ton probleme de pod?
38308
Il plante au démarrage , au moment où normalement tout les boutons s'éteignent et l'ecran affiche qqch (je crois que c'est les icones des models packs , pas sur) tout s'éteinds et redémarre , ça se répète à l'infini.

J'ai regarder dans line6 monkey , il a à peine le temps de le reconnaitre qu'il affiche une erreur de connexion.
38309
Dja > ben la voiture est pas chez moi, donc pour tester, c'est pas simple.

Bon j'ai eu l'autre mécano aujorudh'ui, bien plus sympa, et qui au moins cherche pas à m'enculer.

A priori rien n'a éclaté, ni chauffage, ni durite. Pour le joint de culasse j'en sait aps plus. Mais bon, je suis plutot confiant, vu qu'ils ont réussi à faire tourner le moteur correctement pour voir d'où venait le probleme.

Pour l'instant, changement du thermocontact du ventilateur et du calorstat. On vera ensuite.

Jacky repenti. SeuRn

38310
Sikfuzz > t'as qu'à aller sur un site de musique pour ca !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn