Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap > c'etait pour souligner le caractere profondement rebelle de ta reponse ...
N'empeche , je me dis qu'il doit y avoir pas mal de demissions , de depressions nerveuses etc. dans ce taf ... Pour m'être ramassé pas mal de charges dans la figure quand je venais d'arriver à la fac , je peux dire que des fois , tu vois des jeunes crs qui se chient litteralement dessus au moment ou l'ordre de charge est donné ...
Moué , j'aime pas être trop manicheen . Oué , je n'aime pas les crs . Mais j'ai quand même de la compassion pour ceux qui se sont engagés la dedans sans trop savoir pour quoi ( l'attrait d'une certaine forme de pouvoir , surement ... ) et dont la conscience se tord au moment fatidique de la charge . Y en a , si si !
Et biensur quand ça parle voiture tout les beaufs d'af rappliquent , quand ça parle manif et shit c'est djembé-pain complet mais pour un bleme de pod ya plus personne.
AF c'est transformé en beauf-baltringue land ou quoi ?
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38306Posté le 25/04/2006 à 18:01:05
J'ai un probleme sur ma R12, pour demarrer fo mettre le contacte ou pas?
Il plante au démarrage , au moment où normalement tout les boutons s'éteignent et l'ecran affiche qqch (je crois que c'est les icones des models packs , pas sur) tout s'éteinds et redémarre , ça se répète à l'infini.
J'ai regarder dans line6 monkey , il a à peine le temps de le reconnaitre qu'il affiche une erreur de connexion.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38309Posté le 25/04/2006 à 18:19:59
Dja > ben la voiture est pas chez moi, donc pour tester, c'est pas simple.
Bon j'ai eu l'autre mécano aujorudh'ui, bien plus sympa, et qui au moins cherche pas à m'enculer.
A priori rien n'a éclaté, ni chauffage, ni durite. Pour le joint de culasse j'en sait aps plus. Mais bon, je suis plutot confiant, vu qu'ils ont réussi à faire tourner le moteur correctement pour voir d'où venait le probleme.
Pour l'instant, changement du thermocontact du ventilateur et du calorstat. On vera ensuite.