Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 306 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38311
Sickfuzz>Ha oui c'est un sacré probleme :8O:

je sais qu'il y a parfois des problemes de switch d'alim qui provoque un peu ce genre de soucis sur les pod (ça s'eteint tout seul au bout de quelques secondes) mais si c'est arrivé juste apres l'update cela n'a peut etre rien à voir... quand tu as fais la mise à jour il n'y a pas eu de soucis?
38312
Non , aucun probleme je l'ai éteint et rallumé 2/3 fois dans l'après-midi juste le temps de tester les nouveautés vite fait et le soir ça marchait plus.

Ca me laisse supposer que c'est plutot un probleme hardware.

Ca fait deux mails que j'envoie à line6 et toujours pas de réponse , en plus je l'ai acheté en occaz donc la garantie/sav bonbon :(((
38313
Sickfuzz> alors il est fort probable que ce soit le probleme avec l'alim ou le bouton on/off donc je t'ai parlé (je connais quelqu'un qui a eu le meme probleme) je crois meme qu'il y a eu un topic à ce sujet sur le forum du pod
38314
Merci , je vais aller voir ça
38315
Ca faisait un moment que j'avais pas ralé contre la poste, on était presque devenu potes, mais la ce soir je viens de découvrir que le bureau de mon patelin viens d'afficher les horaires d'été 8h30-12h00 14h00-17h00, alors qu'avant c'était du 9h00-12h00 14h30-18h00, ils font comment les gens qui ont une vie normale pour aller chercher leurs colis et autres recommandés en semaine ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38316
Tu prend ta journée et tu fais la queue comme tout le monde non mais oh !!! :8O:


sinon t'habites dans un immeuble et tu donnes suffisament d'ares à ton gardien pour qu'il receptionne tes colis et te les remettent quand tu rentre ! ;)
38317
Tu y vas entre midi et deux... Enfin moi je fais comme ça :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38318
J'ai raté mon bus...
Il passe plus tot paintenant que les vacances sont finies. La vie est injuste.

38319
Maintenant faut retourner en cours et laisser les grands tranquilles.
Allez, ouste !
38320
C'est malheureusement impossible, la seule solution reste donc de taper sur le systeme des grands...