Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 103 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38801
Te gêne pas kubii !
38802
Sans aucun rapport avec le père Kubi, moi ça serait plutôt les mecs qui balancent de tout -et principalement du rien- sans savoir qui auraient eu fâcheuse tendance à m'agacer.
D'ordre général, sur ce site les exemples ne manquent ni plus ni moins que sur d'autres.

De façon plus singulière, ceux avec qui tu n'as jamais eu le moindre contact, et qui viennent t'emplumer, te goudroner en dénigrant le plus gratuitement du monde -sur un thread qu'ils te présument ignorer- ce qu'ils n'auraient jamais eu la moindre idée de te dire en face ni même la pensée de t'écrire en mail privé.

Ce qui ne m'agacerait pas, ce serait pourtant ce genre de "courage"; et les fautes d'orthographe dans le premier des deux cas -pour moins évidentes qu'elles sont à déceler dans le langage- pourraient, sous ce motif, donner l'illusion d'un peu de savoir.

Mais que penser au juste d'un batteur, blond, étudiant, qui s'auto-proclame boulet dans l'un de ses propres threads et qui ne semble pouvoir décidément (se) grandir qu'en enfonçant les autres qu'il choisit au hasard des lignes -ce à quoi plus d'un réagit avec étonnement- et, qui moins est, sans présenter aux yeux de tous le plus petit argument pour étayer sa thèse ?

Quitte à aimanter quelque moquerie en l'écrivant, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a, précisément, rien à en penser.
Ou encore moins à y à répondre; bien qu'il soit avéré que ce soit ici un droit légitime, et qu'à regret sans doute mes éducateurs s'y seront mal pris dans l'art de me communiquer celui de tendre l'autre joue.

En penser quoi ? Je n'en sais certes rien.
A s'en agacer, je ne pense pas.


Si ?

Ah bon...

Eh bien... bon courage à vous, alors...
38803
Euh, la je vois de quoi tu veux parler toilb. Rapport a l'uranium c'est ca ?

Et bien sache que moi j'ai le courage de te le dire en face, et sans chercher querelle le moins du monde, tes posts, je les trouve souvent assez chiants a lire. Pas dans le fond, dans la forme. Cette facon que tu as de tourner tes phrases dans tout les sens... Je pense pas etre illettré (meme si mon orthographe est perfectible), mais des fois je suis obligé de relire certaines phrases pour bien comprendre. Voila, c'est dit.

Et désolé de pas l'avoir fait en MP, je crois que ca en valait pas la peine, pis si il faut qu'on se fight, autant que les autres en profitent.
38804
Toilb> Rien compris..
38805
Takis> :non:



:Rienàfoutre: :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

38806
Merci pour ton soutien darda
38807
Je comprend les mots qu'il utilise mais pas les phrases en fait :mdr:
38808
Voila, c'est ca que je voulais dire.

Faisons une pétition pour forcer toilb a faire des phrases de moins de 6 mots.
38809

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

38810
Ah !!
Vous aussi vous trouvez toilb ... chiant ?


:lol: