Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 530 744 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38801 Posté le 05/05/2006 à 18:51:26
Te gêne pas kubii !
Hit !
22350
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
38802 Posté le 05/05/2006 à 20:07:06
Sans aucun rapport avec le père Kubi, moi ça serait plutôt les mecs qui balancent de tout -et principalement du rien- sans savoir qui auraient eu fâcheuse tendance à m'agacer.
D'ordre général, sur ce site les exemples ne manquent ni plus ni moins que sur d'autres.
De façon plus singulière, ceux avec qui tu n'as jamais eu le moindre contact, et qui viennent t'emplumer, te goudroner en dénigrant le plus gratuitement du monde -sur un thread qu'ils te présument ignorer- ce qu'ils n'auraient jamais eu la moindre idée de te dire en face ni même la pensée de t'écrire en mail privé.
Ce qui ne m'agacerait pas, ce serait pourtant ce genre de "courage"; et les fautes d'orthographe dans le premier des deux cas -pour moins évidentes qu'elles sont à déceler dans le langage- pourraient, sous ce motif, donner l'illusion d'un peu de savoir.
Mais que penser au juste d'un batteur, blond, étudiant, qui s'auto-proclame boulet dans l'un de ses propres threads et qui ne semble pouvoir décidément (se) grandir qu'en enfonçant les autres qu'il choisit au hasard des lignes -ce à quoi plus d'un réagit avec étonnement- et, qui moins est, sans présenter aux yeux de tous le plus petit argument pour étayer sa thèse ?
Quitte à aimanter quelque moquerie en l'écrivant, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a, précisément, rien à en penser.
Ou encore moins à y à répondre; bien qu'il soit avéré que ce soit ici un droit légitime, et qu'à regret sans doute mes éducateurs s'y seront mal pris dans l'art de me communiquer celui de tendre l'autre joue.
En penser quoi ? Je n'en sais certes rien.
A s'en agacer, je ne pense pas.
Si ?
Ah bon...
Eh bien... bon courage à vous, alors...
D'ordre général, sur ce site les exemples ne manquent ni plus ni moins que sur d'autres.
De façon plus singulière, ceux avec qui tu n'as jamais eu le moindre contact, et qui viennent t'emplumer, te goudroner en dénigrant le plus gratuitement du monde -sur un thread qu'ils te présument ignorer- ce qu'ils n'auraient jamais eu la moindre idée de te dire en face ni même la pensée de t'écrire en mail privé.
Ce qui ne m'agacerait pas, ce serait pourtant ce genre de "courage"; et les fautes d'orthographe dans le premier des deux cas -pour moins évidentes qu'elles sont à déceler dans le langage- pourraient, sous ce motif, donner l'illusion d'un peu de savoir.
Mais que penser au juste d'un batteur, blond, étudiant, qui s'auto-proclame boulet dans l'un de ses propres threads et qui ne semble pouvoir décidément (se) grandir qu'en enfonçant les autres qu'il choisit au hasard des lignes -ce à quoi plus d'un réagit avec étonnement- et, qui moins est, sans présenter aux yeux de tous le plus petit argument pour étayer sa thèse ?
Quitte à aimanter quelque moquerie en l'écrivant, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a, précisément, rien à en penser.
Ou encore moins à y à répondre; bien qu'il soit avéré que ce soit ici un droit légitime, et qu'à regret sans doute mes éducateurs s'y seront mal pris dans l'art de me communiquer celui de tendre l'autre joue.
En penser quoi ? Je n'en sais certes rien.
A s'en agacer, je ne pense pas.
Si ?
Ah bon...
Eh bien... bon courage à vous, alors...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
38803 Posté le 05/05/2006 à 20:23:19
Euh, la je vois de quoi tu veux parler toilb. Rapport a l'uranium c'est ca ?
Et bien sache que moi j'ai le courage de te le dire en face, et sans chercher querelle le moins du monde, tes posts, je les trouve souvent assez chiants a lire. Pas dans le fond, dans la forme. Cette facon que tu as de tourner tes phrases dans tout les sens... Je pense pas etre illettré (meme si mon orthographe est perfectible), mais des fois je suis obligé de relire certaines phrases pour bien comprendre. Voila, c'est dit.
Et désolé de pas l'avoir fait en MP, je crois que ca en valait pas la peine, pis si il faut qu'on se fight, autant que les autres en profitent.
Et bien sache que moi j'ai le courage de te le dire en face, et sans chercher querelle le moins du monde, tes posts, je les trouve souvent assez chiants a lire. Pas dans le fond, dans la forme. Cette facon que tu as de tourner tes phrases dans tout les sens... Je pense pas etre illettré (meme si mon orthographe est perfectible), mais des fois je suis obligé de relire certaines phrases pour bien comprendre. Voila, c'est dit.
Et désolé de pas l'avoir fait en MP, je crois que ca en valait pas la peine, pis si il faut qu'on se fight, autant que les autres en profitent.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38805 Posté le 05/05/2006 à 20:25:03
Takis>
:Rienàfoutre:
:Rienàfoutre:
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
38806 Posté le 05/05/2006 à 20:25:10
Merci pour ton soutien darda
Anonyme
521410
38807 Posté le 05/05/2006 à 20:27:01
Je comprend les mots qu'il utilise mais pas les phrases en fait
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
38808 Posté le 05/05/2006 à 20:28:25
Voila, c'est ca que je voulais dire.
Faisons une pétition pour forcer toilb a faire des phrases de moins de 6 mots.
Faisons une pétition pour forcer toilb a faire des phrases de moins de 6 mots.
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38809 Posté le 05/05/2006 à 20:31:42
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38810 Posté le 05/05/2006 à 20:33:32
Ah !!
Vous aussi vous trouvez toilb ... chiant ?
Vous aussi vous trouvez toilb ... chiant ?
- < Liste des sujets
- Charte