Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 896 863 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97001
Je l'utilise depuis 10 ans avec qq customisations (les raccourcis notamment) et il me fera toujours rager je pense :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 10:58:06 ]

97002
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97003
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir un son en tête, quelque chose d'assez précis puis s'atteler au sound design pour le reproduire. Cherche, tweak, soustrait, ajoute, layer, sature, compresse.....
Et deux heures après avoir produit ce son de cloche en plastique mou, se dire qu'on est vraiment une quiche :(((
97004
Citation de Gulist :
Citation de kosmix :
Reaper c'est la STAN des ingénieurs informatiques.

Boarf...
Possibilité de personnalisation ne signifie pas obligation.
Je l'utilise depuis la version 0.9 (2006), sans aucune customisation (j'ai juste changé le thème), et il se prend en main en 5 min.

Ce n'est malheureusement pas du tout mon cas. Je trouve que ce soft est opaque et contre-intuitif, pas du tout ergonomique en ce qui me concerne. J'utilise l'interface par défaut car je n'ai pas envie de me prendre la tête et de perdre du temps à le personnaliser afin qu'il corresponde à ma manière d'utiliser une STAN. C'est néanmoins un super soft, puissant, souple et fiable. Impossible de contester ça, mais son côté "ingénieur" je ne peux pas revenir là-dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 19:50:32 ]

97005
Citation :
Avoir un son en tête, quelque chose d'assez précis puis s'atteler au sound design pour le reproduire. Cherche, tweak, soustrait, ajoute, layer, sature, compresse.....
Et deux heures après avoir produit ce son de cloche en plastique mou, se dire qu'on est vraiment une quiche

:ptdr: pareil ! :??: :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 17/08/2025 à 18:32:39 ]

97006
Citation :
son de cloche en plastique mou

intéressant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

97007
Citation de Neveud :
Citation :
son de cloche en plastique mou

intéressant.

Pas tant que ça surtout lorsque tu cherches à reproduire le son d'une feuille de zinc que tu agites à la main...
c'est beaucoup moins séduisant :lol:

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 12:08:33 ]

97008
Faut savoir apprécier la sérendipité :mrg:
97009
Citation de ·dulciné :

OMG, je connaissais pas le mot ! :aime:

Sérendipiteux :8)
97010
> c'est triste pour elle :- (

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

97011
He shot the serendipity. ♫

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97012
Citation de Kibutz :
Citation de ·dulciné :

OMG, je connaissais pas le mot ! :aime:

Sérendipiteux :8)

Je l'avais oublié mais j'ai un bel exemple en tête :
Le mec qui a inventé le post it voulais créer de la colle.
Mais ça a raté...
97013
Dans la tarte Tatin, y'a pas que d'la pomme, y'a aussi de la sérendipité.
97014
Citation de pontchartrain :
Dans la tarte Tatin, y'a pas que d'la pomme, y'a aussi de la sérendipité.

C'est (malheureusement, mais il fallait s'y attendre) une légende…
97015
Peut-être. Mais "quand la légende est plus belle que la réalité, on publie la légende."
97016
Sur une carte c'est même obligatoire adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

97017
Il n'y a pas plus grosteque, pas plus odieux qu'un taon
Hiddeux mordeur de chair façon bouchère de salon
il vole de travers, zigzague comme un dératé
Se fracasse partout dans un vacarme acharné
The final boss de la campagne, charognard en costard froissé

Depuis deux ou trois jours, ils surgissent en meute dans l'entrée à 20h48.... un massacre à la tapette...

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 21:05:03 ]

97018
Tu as un problème particulier avec les insectes Kibutz ? Tu en parles souvent et pas en bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97019
Kibutz : tue ton taon :fache2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97020
C'est pas une question d'insecte. Je n'aime pas le bruit que je ne fais pas.
Que ce soit un insecte ou un humain, le bruit de l'autre m'indispose et c'est vraiment pénible.
Dans l'idée, j'aime les animaux mais y'a quelques années dans la chambre à coucher il y avait des loirs derrière le plafond dans les combles. Un bruit ingérable infernal : je voulais tous les buter mais finalement c'est le ciment prompt et les chats qui les ont fait déménager :bravo:
97021
Citation :
taon
jte comprend y'en a un il m'a attaqué une fois jme suis réfugié dans ma caisse, il s'est posé sur le pare brise .. j'ai fais tourné mes essuis glace il s'envole il se repose sur le pare brise .. genre il m'attend.. plein de courage je redonne un coupe d'essuis glace avec de l'eau savonneuse : il s'envole, super ! Je tourne la tête à gauche et il est collé à la fenêtre de la portière :8O: merde il me regarde , je démarre et j'me casse .. comme un T2 des taons j'ai dû faire 5 kilomètres avant qu'il se décolle, j'ai dû faire 2/3 centre equestre avant de rentrer pour qu'il perde ma trace :facepalm::oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 22:15:38 ]

97022
Le taon a tactiquement tenté de te tuer :8O:

97023
un taon stratège téteur ptetre pas tueur ..

Le tique : qu'elle invention divine de merde aussi :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 22:53:26 ]

97024
Je sais pas vous, mais je suis envahi de moustiques tigres.. et ils sont voraces !
Les boutons de leurs piqures m’occasionnent des démangeaisons plus fortes qu’un moustique habituel et il en résulte que j’ai des croûtes plein les bras.
J’en ai même eu un dans ma voiture que j’ai finit par éclater sur le pare-brise, laissant une éclaboussure de sang. Le fumier avait dû réussir à me piquer avant sans que je m’en rende compte.

[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 23:42:49 ]

97025
Et là Renaud il dit je suis ton père taon taon taon :facepalm:

101112