Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ça dépend lequel et avec quels moyens...
ça t'emmerdes là mais dans certains cas les motivations de faire ce genre de choses peuvent êtres compréhensibles, non ?
même si c'est Mal...
Heu non, je vois pas ce qui peut être compréhensible.
Pour moi, soit il voulait s'éclater, soit démontrer qu'il est balèze, soit diffuser un message de propagande (d'ailleurs, j'ai vu sur le net des mecs qui ont subit la même attaque et qui ont vu les index des fichiers utilisateurs tous remplacés, mais ils n'ont pas préciser par quoi). D'autant plus qu'il n'a pas fait le choix de serveur le plus judicieux car il n'y a rien d'interessant sur ce serveur....m'enfin....de toute façon j'ai grillé que c'était un italien.
Sinon bah je suis dans l'éducation nationale.
0
Anonyme
521397
38455Posté le 02/05/2006 à 11:05:19
Citation : Heu non, je vois pas ce qui peut être compréhensible.
simplement l'accès à certaines données...
mais c'est pas bien sûr...
0
Anonyme
521397
38456Posté le 02/05/2006 à 11:07:21
Desolé tchoyy je recommencerais plus, je voulais juste me rajouter la mention "tres bien" sur un de mes diplomes mais ça n'a pas marché
0
Anonyme
521397
38457Posté le 02/05/2006 à 11:15:49
Citation : Sinon bah je suis dans l'éducation nationale.
je m'attendais à ce que tu nous dises un truc genre "ministère de l'intérieur" comme ça on aurait pu délirer et se dire "wouah il est agent secret" !!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38458Posté le 02/05/2006 à 11:17:39
Citation : simplement l'accès à certaines données...
mais c'est pas bien sûr...
Dans ce cas là, il n'aurait pas tappé sur ce serveur....y'a rien d'interessant dessus...mais vraiment rien de rien, c'est des conneries pédagogiques....rien de secret.
Non là à mon avis, c'était pour le fun.
0
Anonyme
521397
38459Posté le 02/05/2006 à 11:17:58
Hors sujet : Y'a aussi des secrétaires au ministère de l'intérieur
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38460Posté le 02/05/2006 à 11:24:35
D'façon il a carrément foiré son coup, donc sa motivation je m'en bat les steacks ;)