Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 112 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38451
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ce smiley :
38452
:oops2:

38453

Comme même
Comme même
Comme même
Comme même





Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! :(((
38454

Citation : ça dépend lequel et avec quels moyens...
ça t'emmerdes là mais dans certains cas les motivations de faire ce genre de choses peuvent êtres compréhensibles, non ?
même si c'est Mal...



Heu non, je vois pas ce qui peut être compréhensible.
Pour moi, soit il voulait s'éclater, soit démontrer qu'il est balèze, soit diffuser un message de propagande (d'ailleurs, j'ai vu sur le net des mecs qui ont subit la même attaque et qui ont vu les index des fichiers utilisateurs tous remplacés, mais ils n'ont pas préciser par quoi). D'autant plus qu'il n'a pas fait le choix de serveur le plus judicieux car il n'y a rien d'interessant sur ce serveur....m'enfin....de toute façon j'ai grillé que c'était un italien.
Sinon bah je suis dans l'éducation nationale.
38455

Citation : Heu non, je vois pas ce qui peut être compréhensible.


simplement l'accès à certaines données...
mais c'est pas bien sûr...
38456
Desolé tchoyy je recommencerais plus, je voulais juste me rajouter la mention "tres bien" sur un de mes diplomes mais ça n'a pas marché :|

:fleche:
38457

Citation : Sinon bah je suis dans l'éducation nationale.


je m'attendais à ce que tu nous dises un truc genre "ministère de l'intérieur" comme ça on aurait pu délirer et se dire "wouah il est agent secret" !!
38458

Citation : simplement l'accès à certaines données...
mais c'est pas bien sûr...



Dans ce cas là, il n'aurait pas tappé sur ce serveur....y'a rien d'interessant dessus...mais vraiment rien de rien, c'est des conneries pédagogiques....rien de secret.
Non là à mon avis, c'était pour le fun.
38459

Hors sujet : Y'a aussi des secrétaires au ministère de l'intérieur

38460
D'façon il a carrément foiré son coup, donc sa motivation je m'en bat les steacks ;)