Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 800 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38481

Hors sujet : Et y'a le point Goldman, quand tu peux même plus entendre ce que l'autre a à te dire...

:fleche:

38482

Hors sujet : et gold win plein de disque d'or
:duch64:

38483
Hem hem, excusez moi mais je crois qu'il faudrait peut etre recentrer le débat, on s'ecarte effectivement du sujet principale qui etait ,permettez moi de le rapeller :

"qu'est-ce qui vous agace automatiquement?".

(moi-meme, souvent!)
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38484
L'abruti de garagiste de merde qui a laissé la voiture dedans alors qu'on devait passer la prendre pour la remorquer !!!
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Mon pere était bien passé dans l'aprem pour lui prendre la carte grise et pour lui dire de la sortir. Y'a vraiment des débiles parfois. En plsu le vase d'exansion était pas remonté, le capot encore ouvert. Bande de branleurs de merde. Et dire qu'on les a payé .... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

J'ai qu'une envie c'est d'aller balancer un pavé dans leur putain de vitrine !

Jacky repenti. SeuRn

38485

Citation : :duch64:


:oops2:
38486
Fait toi plaisir...
38487
Mon petit frère qui s'est fait agresser pour se faire piquer son portable par 5 connards "jeunes des cités" dans un bus vide pendant les heures creuses :furieux: :furieux: :furieux: Ce qui est marrant c'est que lui et mon père sont super racistes et que c'est toujours ma mère et moi qui les remettent à leur place quand ils lancent des réflexions... Y a vraiment de quoi devenir raciste... Et en plus je suis loin d'eux étant donné que je suis en stage à 300 Km de là... Putain les boules...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38488
Et oui tout se perd, surtout le respect des gens et des choses je trouve.
sinon niveau racisme, bon ca aurait pu être 4 francais des cités aussi.ca existe. :noidea:
38489
Attend mec, je suis d'accord avec toi sur le fond mais "jeunes des cités" ça peut vouloir dire français blanc aussi... y'a de quoi avoir vraimment la haine, mais faut pas être raciste...le prend pas mal je te soutient. Il va bien au moins ?
38490
Salaud de darda y m'a piraté mon post