Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 338 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38701
Ouais, et d'apres Tarcks, ils sont en haut de la vague en Allemagne. Je comprendrais jamais les allemands.
38702
Tracks , ils alternent vraiment l'excellent et le merdique à souhait . Genre , la spéciale Spike Lee etait vraiment pas mal . Là , rien qu'à mater le programme sur le site d'arte , ca m'a dissuadé d'allumer ma télé ... :|
38703
Le sujet sur le leds thrower etait vraiment sympa. le reste.. bofbof.

J'ai l'impression que c'est mieux quand c'est la rédaction francaise qui s'y colle. quelqu'un confirme ?
38704
Oué , je confirme . :oops2:

Pourraient faire un Tracks spécial drum'n'bass , ces bataaaaards ! Ca fait super longtemps , là ... :oops2:
38705

Hors sujet : Le petit shirow est demandé sur msn. J'ai quelques mp3 a lui soumettre.

38706

Hors sujet : Ha merde , je viens d'eteindre mon ordi msn ...

J'te jure , en plus ! :8O:

Tu me les passes demain ? :bravo:

38707

Hors sujet : Un de ces quatre je vais venir une nuit verifier si t'as bien un ordi pour msn. Si non gare à ta gueule.

Yop pour demain mais ça devra se faire a des horaires humains, je suis plus là à partir de 16h30 max :mrg: .

38708

Hors sujet : T'inquietes , bientot une photo du Shirow "home studio" pour confirmer tout ca ! :oops2:

Un joli p2 450 boosté à la main , qui tourne depuis quasi 10 ans , maintenant ... Le brave ... :P:

Bref , j'essaierai de passer avant d'aller en cours ! :bravo:

38709
Ah en fait, Shirow, c'est pas toi qui est lent, c'est ton ordi... Je comprends mieux.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38710

Citation : Un de ces quatre je vais venir une nuit verifier si t'as bien un ordi pour msn. Si non gare à ta gueule.



:pong: :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...