Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 313 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38691
J'en sais rien, je deviens parano maintenant que j'ai carbu qui me suit à la trace (c'est de l'humour carbu, t'offusque pas grande folle).
38692
Carbu, ah ouais, le mec qui fait des dessins avec une coupe au bol, qui ressemble à vico le roi de la pomme de terre!
38693

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


tain je viens de voir l'heure de tracks... :nawak: c'est vraiment des cons sur arte, c'est pas possible. tant pis. bonne nuit.
38694

Citation : Vous oubliez tous ceux qui ont beaucoup de posts, tous de qualité, qui sont trop sympas, ouverts, cools, et super acceuillants. ET ce, même avec le plus con de tous les newbs.



+ 1

C'est bien pour ca que je ne généralise pas, il y a des anciens memebres qui imposent le respect par leur sympathie et leur ouverture d'esprit. :bravo2:

Citation : Le Sp6men en question n'est pas toujours tout blanc non plus. ça me fait doucement rire son coup de gueule.



Content de te faire marrer.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38695

Citation : Les squatteurs d'Af qui ont + de 10000 posts au compteurs et qui rabachent tout le temps le même genre de conneries sur tous les topics et qui font chier leur monde comme si Af leur appartenait. Faut les bannir ces cons, c'est à cause de mecs comme ca que c'est de plus en plus mort sur Af.


C'est vrai que tu ne généralise pas :roll:
38696

Citation : C'est vrai que tu ne généralise pas



Seulement sur certains modos et leur parti-pris ...

Et où as-tu vu qu'il y avait "tous" devant "les squatteurs d'af ..." ???
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38697
Ptain TRACKS ca part en yeuk des fois. aujourd'hui, un bon reprotage sur les Led Throweys, interrésant. Ils enchainent avec un clip de Prince et une interview de Scooter. Affligeant.
38698

Citation : Ils enchainent avec un clip de Prince et une interview de Scooter. Affligeant.



:pong: Blasé le Traumax :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
38699
Ben c'est a dire que je regarde Tracks pour voir des trucs nouveaux, du moins que je connais pas. J'ai failli décider d'arrétter complètement le jour ou ils ont fait une interview de James Blunt.

Mais bon, ils s'arrangent toujours pour placer leurs sujets de daube entre 2 trucs bien, duc oup je regarde meme les sujets de daube.

Je me souviens encore de la spéciale Hakim Bey, du live de Pupett mastaz, des battles videos avec Kourtrajmé. C'est peut etre une epoque révolue.
38700
Putain ça existe encore Scooter? :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé