Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 98 050 réponses
- 971 participants
- 3 233 235 vues
- 753 followers
Anonyme

Hit !

En tout cas, +1 de temporiser
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Rahar

Les aubergines en vrac, c'pas trop mon truc.

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
- BBmiX
- ronanr
- Elemmir
- StreamerS1
- Ekladam
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- BBmiX
- Elemmir
darinze

le moteur de recherche dudit site me trouve toutes les icônes dont le nom commence par "pen"
Jsus sûr c'est un mec qu'a développé le moteur de recherches

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
Rahar

Il y en a eu 2, de celles-ci.
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
Push-Pull

La Pushette approuve !
- Hit !
Soot_and_Stars

- Hit !
Rahar

- Hit !
Arnaudio

Ha! Ha!
Rahar

Bon, c'est le temps d'un seul concert (pour l'instant, en tout cas), et je reconnais que pianoter à tout bout de champ sur son smartphone, ça ne fait effectivement pas pro (ben oui, Gogole Drive et Docs, ça défile pas automatiquement le texte ou les fichiers).
MAIS plaise auto : j'ai testé et acheté une appli qui m'a convaincue (bonus : beaucoup plus légère que Gogole, et qui fait défiler soit verticalement tout seul, soit page par page), et j'ai commandé un pédalier pour la diriger sans les mains. Après cela, ils ne pourront plus dire "pas pro", non mais quoi m'enfin, ho.
- BBmiX
- ronanr
- Elemmir
- Hit !
- StreamerS1
- Ekladam
- sonicsnap
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
StreamerS1

Et bravo pour la solution trouvée !
Signé StreameS1, ex Streamer
- Elemmir
- Hit !
- Ekladam
Rahar

Ekladam C'est l'app SongBookPro, app payante mais pas chère et pas mal du tout. Un gars qui passait après mon duo à mon dernier concert l'utilisait (pour chant, pistes instrumentales et drum), je lui ai demandé de me montrer ce qu'il utilisait... On peut tester une version démo gratuite avant d'acheter la version complète.
- BBmiX
- Elemmir
- Ekladam
- StreamerS1
JohnnyG

Sur tablette ça se défend aussi.
- Ekladam
- Elemmir
Rahar

- J-Luc
- Ekladam
Ho'Dog

Et le jour où tu te décides à suivre une page parce que ça fait plusieurs fois que ça t'intéresse en étant proposé spontanément, tu allumes le smartphone et plus moyen de retrouver le truc simplement ( parfois même en se souvenant plus ou moins vaguement du nom )...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
Neveud

Google pareil avec ses réponse IA prémachées. Fini le temps du digging pour trouver des pages merveilleuses.
Ho'Dog

Fini le temps du digging pour trouver des pages merveilleuses.
Au contraire, juste que c'est plus la même forme de digging...
Faut pas oublier que le but, c'est de garder le flux et l'attention...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Soot_and_Stars

Justement, c'est peut être plus l'algorithme qui travaille, mais une sorte "d'assistant "(euh, j'essaye de pas dire IA), d'où le feed pourrave d'Instagram, qui était pourtant top il y a encore 4-5 ans.
Google pareil avec ses réponse IA prémachées. Fini le temps du digging pour trouver des pages merveilleuses.
D'ailleurs il y a moyen de ne pas activer cette forme de recherche ? Je n'utilise pas gougueule pour les recherches mais j'ai utilisé un PC ailleurs et le moteur de recherche proposait une réponse ia. On sait la conso de l IA alors si on peut la limiter...
Accord'Eure Pianos

Est-ce que ça pourrait améliorer mon zibulateur, si j'ajoute un borcluck ?
Ou un blapulsklark ?
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- J-Luc
- BBmiX
al ouest

D'ailleurs il y a moyen de ne pas activer cette forme de recherche ? Je n'utilise pas gougueule pour les recherches mais j'ai utilisé un PC ailleurs et le moteur de recherche proposait une réponse ia. On sait la conso de l IA alors si on peut la limiter...
pour enlever les résultats IA sur google, pour firefox, il faut aller dans paramètres /recherche, ajouter un moteur de recherche , renseigner en nom "google web" et en url
https://www.google.com/search?udm=14&q=%25s
(merde AF me rajoute %25s lors que c'est %s , quoique je fasse...Sinon utiliser un autre moteur genre DuckDuckGo (c'est ce que j'utilise par défaut...)
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- Vladimir Komsasly
- BBmiX
- Elemmir
- Neveud
- Soot_and_Stars
Rahar

Bon ce n'est pas toujours comme ça, parfois ça fait de bonnes suggestions, que j'accepte ou pas la personnalisation.
Mais tout ça, ça date d'avant l'avènement des IA.
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
- BBmiX
- kosmix
- gromeul
Soot_and_Stars

Sinon utiliser un autre moteur genre DuckDuckGo (c'est ce que j'utilise par défaut...)
Ce que je fais également
- BBmiX
- Elemmir
- al ouest
Soot_and_Stars

Et je parle pas des tatouages il y a un réel engouement, mais sincèrement la plupart que je vois sont d'un banal ...
- Elemmir
- kosmix
- Accord'Eure Pianos
- < Liste des sujets
- Charte