Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 095 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39201
39202
39203

Hors sujet : Je viens de les retrouver, elles étaient dans les toilettes sur une commode. Je saivais que je les retrouverai dans un endroit ridicule, mais à ce point... :oops:




Sinon l'mission cresus de lagaff(TF1 powa') me navre particulierement, c'est d'un ridicule, et d'un niveau...Je comprend pas que çela ai un tel succes!

39204
Quand je recherchais les lunettes de ma grand-mère, -je dis ça parce que ça m'agaçait-, c'était souvent dans des endroits invraisemblables que je les retrouvais: le four et même le congel elle m'a fait une fois !


Euh... à part ça plus de nouvelles du mourant, là ?...

-bah quoi, en attendant les secours, c'est géant l'arnica, ça soulage et ça marche même en cas de choc psy... Mais c'est clair que c'est pas ça qui te recolle une fracture ouverte !-
39205
Ca se trouve il est vraiment partit aux urgences
39206
Peut etre aussi qu'il s'esy cassé l'autre main "sans faire expres" et que du coup il peux plus du tout poster.

39207
N'empêche moi ça me fascine la poisse qu'il a... S'il se casse une main en restant chez lui, il vaut mieux pas qu'il sorte sinon il perd un bras! :|
39208
C'est qui le mourant ?
39209
Shirow qui s'est cogné la main à une poignée de porte.

On se marre, mais la main, spa drôle :|


Pour en revenir dans le sujet, je suis automatiquement agacé par les floods sur des questions simples pour lesquels il suffit d'ouvrir le manuel pour avoir la réponse claire et détaillée. cf forum du SP-404.
39210
Ah ?
Je pensais que c'était vince qui s'é&tait fracturé le poignet...