Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je viens de les retrouver, elles étaient dans les toilettes sur une commode. Je saivais que je les retrouverai dans un endroit ridicule, mais à ce point...
Sinon l'mission cresus de lagaff(TF1 powa') me navre particulierement, c'est d'un ridicule, et d'un niveau...Je comprend pas que çela ai un tel succes!
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39204Posté le 18/05/2006 à 19:20:37
Quand je recherchais les lunettes de ma grand-mère, -je dis ça parce que ça m'agaçait-, c'était souvent dans des endroits invraisemblables que je les retrouvais: le four et même le congel elle m'a fait une fois !
Euh... à part ça plus de nouvelles du mourant, là ?...
-bah quoi, en attendant les secours, c'est géant l'arnica, ça soulage et ça marche même en cas de choc psy... Mais c'est clair que c'est pas ça qui te recolle une fracture ouverte !-
Peut etre aussi qu'il s'esy cassé l'autre main "sans faire expres" et que du coup il peux plus du tout poster.
0
Anonyme
521397
39207Posté le 19/05/2006 à 07:16:51
N'empêche moi ça me fascine la poisse qu'il a... S'il se casse une main en restant chez lui, il vaut mieux pas qu'il sorte sinon il perd un bras!
0
Anonyme
521397
39208Posté le 19/05/2006 à 08:25:20
C'est qui le mourant ?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39209Posté le 19/05/2006 à 08:54:13
Shirow qui s'est cogné la main à une poignée de porte.
On se marre, mais la main, spa drôle
Pour en revenir dans le sujet, je suis automatiquement agacé par les floods sur des questions simples pour lesquels il suffit d'ouvrir le manuel pour avoir la réponse claire et détaillée. cf forum du SP-404.