Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 390 vues
- 746 followers

Anonyme

Ho'Dog

Quand je passe un entretien, fatalement je me lève et je pisse sur un bureau. Ça ne semble pas être apprécié alors que je fais de gros efforts pour m’intégrer
C'est vrai ça, tu pourrais ne pas te lever...
Bande d'ingrats...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

"Mais enfiiiiiiiiiin monsieur daRinze, vous n'y pensez pas, votre signature est affreusement horrible, car elle descend, c'est négatif, Moooooon Dieu, personnalité borderline, dépravée, personne ne vous prendra, jamais, changez moi ça tout de suite !."
Et alors du coup tu leur as montré ton cul ou pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 16:17:31 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Celest1

Pareil aussi j'ai été chirurgien urgentiste, sont pas très regardant

Je m'adapte facile et j'apprend sur le tas

101112

Elemmir

Citation :J'ose à peine imaginer ce qu'aurait été l'Europe si il n'avait pas été stoppé à Waterloo
Si tu aimes lire et qu'une version absurde de cette histoire te plairait, je te conseille : "Caroline, oh Caroline !" de Paul Van Herck![]()
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Merci Elemmir, je vais regarder à ça

Kibutz

Lors de mon entretien d'embauche à Ryanus personne n'a fait attention à mon faux diplôme de pilote.
Passe ton CACES

Celest1

Là j'étais en master de tire fesses, ça boss dur

101112
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 21:53:38 ]

Kibutz

Celest1

Ils sont inclusif maintenant j'ai été pris pour repeindre la tour Eiffel

101112
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 22:03:28 ]

Anonyme

j'apprend sur le tas![]()
Alors c'était pas urgentiste. Si tu as appris sur un tas, c'était chirurgien esthétique.

Celest1

chirurgien esthétique

Qu'est ce que j'ai pas fait encore? Musicien ?

101112
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 06:38:13 ]

Rahar

A-priori, c'est une forme de marketing pour montrer aux actionnaires que les boîtes sont en bonne santé, ou pour faire pression sur les salariés en place....
On marche sur la tête
Si je vois une boîte qui recrute beaucoup avec les mêmes annonces qui restent durant des mois et reviennent encore et encore, je ne me dis pas qu'elle se porte bien : je pense plutôt qu'elle a un turn-over de malade et qu'il faut l'éviter à tout prix !
Sans compter le temps perdu pour les demandeurs d'emploi...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 12:27:39 ]

Rahar

Points positifs : ça me fait une anecdote à la c*n à raconter sur AF, et j'ai eu mon homme à genoux devant moi pour me bander la cheville.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 22:11:14 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 22:35:54 ]

Anonyme

Cet après-midi, elles (ma femme) a fait la liste, j'ai fait les courses, je les ai sorties de la voiture et ramenées dans la maison, et elles (mes filles) ont rangé. (Parce que si c'est moi qui range, c'est jamais comme il faut).

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 11:48:24 ]

le reverend

On ajoute tous les deux sur la liste les trucs à acheter
On fait les courses ensemble
Et là c'est à tour de rôle : l’un paye au magasin, l'autre range les courses à la maison. La semaine d’après on permute

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Celest1

Anonyme

Edit : agace auto. J'ai le contexte, ça match.

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 16:17:15 ]

Celest1

Mais pourquoi un lien depuis ici, hors contexte ?

101112

PoumTikiTchak

"le patron, il m'a dit que demain il faudrait amener de l'huile de coude" vous pouvez m'en prendre ?

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

J'ai lu dans mon enfance une histoire un peu pareille, dans un quelconque recueil, à propos de l'huile de coude. Je ne me rappelle plus ni le titre ni de l'auteur. Ça ressemble un peu à "La cabane du pêcheur" de Cabrel : un type vit seul dans une maison miteuse, auprès de la rivière, un pti garçon va le voir régulièrement, ils mangent du cresson frais et le vieux pêcheur lui parle de l'huile de coude, et le jeune garçon se demande où ça s'achète....
[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:59:45 ]

Soot_and_Stars

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte