Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 318 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38711
38712
Ce qui m'agace de manière automatique :

Les nioub-j'ai-pas-d'amis qui s'inscrivent le 28 avril, postent une dizaine de "trop fort" ou "+1" la première minute dans des threads spécialement créés par des anciens qui veulent se retrouver cinq minutes entre eux (on peut pas faire du social 24/24...) Ensuite tu reviens le 29 avril, le gars a déjà 200 posts, il a déjà enervé 50 personnes en s'immiscant dans des private joke, puis le 30 avril il en est à 467 post. Pour finir, il arrive à 2349 post en moins d'un mois, se prend pour un ancien, se congratule en se mesurant la bite, tout fier d'avoir été quoté dans "alerte citations". Résultat des courses, faut pas s'étonner quand des mecs d'ici qui ont un peu plus d'expérience de la communauté coupe la mauvaise herbe avant qu'elle pourrisse le jardin entier... Comme tout cela est bucolique...
38713
Hohoho



+1 :oops2:
38714
T'as pas l'impression de chier par la bouche, trompelamort ??! :clin:
38715
Hihi


+1
38716
D'ailleurs je suis étonné en voyant le métier de cet afien
38717
:coucou: Bonjour à tous :coucou:

C'est un plaisir de vous retrouvez mes amis !
38718
38719
Salut, que nous vaut cette bonne humeur si matinale, c'est limite louche :?!:
38720
Bonjour Leninox, tu vas bien ? Moi aussi.
Des gens ici viennent de m'ouvrir les yeux. Ils ont raison. J'ai décidé de changer.

Et puis je ne veux pas être responsable du désordre dans le monde, c'est trop lourd à porter.

Un bonjour aussi à tihouss qui désormais va me faire mourir de rire avec ses blagues :bise: