Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 316 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38611
Merci, c'est un travail d'équipe. Sans les bretons, je ne serais que peu de chose.
38612
Traumax, ouvre un thread Coup de Gueule, là, ça le mérite.
38613
C'est parti pour le coup de gueule, je copie colle. Trop faignant pour refaire une argumentation.
38614
Bah y'en a déjà 150 et en plus ça va entrainé une polémique pleine de sourds et de vieux aigris...
enfin c'est lui qui voit
38615
Ouais enfin bon etre fier de pas etre fier d'etre né quelque part c'est un peu limite aussi

38616
Zaoued, tu fais des détours pour plonger?
38617
Que veut tu dire jules ?
38618
Thread ouvert ici
38619
Ca me fait penser qu'à un repas chez les parents d'un ami corse à moi, on discutait de ce type de chose. Mon père, qui est très fier de ses origines provençales ou, en tout cas, très attaché à sa provence natale et le père de mon ami, corse du sud dans l'ame et dans le sang discutaient allègrement de tout ça. L'alcool aidant, et le sang du sud bouillonnant ils y allaient de bon coeur. Le corse n'étant pas le dernier évidemment.
A un moment donné, il sort une citation de Mittérand ou je ne sais qui sur "ceux qui ne savent pas d'où ils viennent bla bla bla". Et là je sors oui enfin bon, Brassens disait aussi: "cesc cons qui sont nés quelque part". Ca a jeté un froid! Mais bon, j'ai fait un grand sourire et on a éclaté de rire. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38620
:ptdr:
Moi j'aime bien la ramener avec la Bretagne mais uniquement pour faire chier le monde... genre Traumax :mrg:
Merci pour son topic d'ailleurs je sens que je vais me péter une côte...