Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 713 vues
- 746 followers
Anonyme
Neveud
Tous les matins je marche
on dirait du Goldman, c'est beau :snif:
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 17:08:45 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Kibutz
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Kibutz
Ou effectivement il était au troquet du coin en train de boire le blanc avec René, auquel cas oui
Neveud
Accord'Eure Pianos
Citation :Tous les matins je marche
on dirait du Goldman, c'est beau :snif:
De toute façon, tout est joué d'avance. (phrase récurrente dans les textes de Goldman, si, si, écoutez bien ses chansons)
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Ouatisit
Neveud
Ouatisit
will_bru
Kibutz
En plus ça confirme de toute évidence que l'autre gars était bien en train de rentrer les courses chez lui.
will_bru
Accord'Eure Pianos
Il n'en reste pas moins que connard 1 a laissé son humanité au placard et était près à volontairement écraser les pieds d'un autre humain parce que la situation ne lui convenait pas. Voilà ce qui me choque. Que René se soit garé pour ses courses et ait oublié en allant boire un godet au bistro du coin n'est que superfétatoire en vrai (spoiler alert : il n'y a pas de troquet par chez moi).
Ah bon ?
il y a des super fêtards à Thoiry ?
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Neveud
(spoiler alert : il n'y a pas de troquet par chez moi).
tu habites dans une zone commerciale?
will_bru
Celest1
Un bon gros tas de conards : j'en croise une 10ene tous les jours
101112
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Celest1
101112
Celest1
Tout le monde peut le devenir ? 

101112
[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 22:03:33 ]
Neveud
Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte