Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 340 réponses
- 967 participants
- 2 930 259 vues
- 747 followers
Anonyme
Celest1
Qu'est ce que je m'agace aussi
101112
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 12:11:59 ]
Celest1
( je sais soudé à l'étain mais c'est cher
101112
[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 12:17:59 ]
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Et en plus à l’époque on trouvait des pieces de rechange (cable, oreillette...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
J'ai cherché mais pas trouvé la pièce. Tenté une réparation au gaffer et ça ne marche pas, ça tient mais ça reste flexible et l'écouteur ne tient pas en place autour de l'oreille.
Bref fini le bricolage je vais avoir un casque neuf !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 16:22:32 ]
darinze
Moi j'avais une Renault 5 TL, eh bien le cache plastique de la lumière du plafonnier, côté conducteur, est tombé, hein, parce qu'une petite patte de fixation plastique a cassé, hein, hé ben je vais avoir une nouvelle super 5 à piles, pardon, électrique, hein, avec elle aussi un cache lumière de plafonnier plastique, MAIS pas cassé.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 12:57:47 ]
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
darinze
DocK'S

Ouatisit
Point-virgule
Non seulement, il n'y a qu'une chaudière pour deux tours légèrement éloignées l'une de l'autre mais en plus pour faire circuler l'eau de chauffage et de ville dans l'ensemble et en hauteur, il faut une grosse pression. Résultat : les canalisation finissent toujours à un moment ou l'autre par péter quelque part, entraînant des coupures. Heureusement, elles ne sont pas toujours générales, parfois, c'est juste une colonne d'appartements qui sont touchés ou juste l'eau chaude, je me lave alors à l'ancienne avec une grosse casserole d'eau chauffée et au gant.
Anecdote : je vais un samedi soir à un concert où ça danse sa race, donc je finis bien en sueur, je fais chou blanc dans ma tentative de conquête féminine, je loupe le dernier métro et me tape quasi une heure de retour à pied ; le lendemain matin, dimanche gris et froid, coupure d'eau générale. La lose totale.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/12/2025 à 21:21:40 ]
BBmiX
Nan mais je compatis en vrai...
(-; Be Funky ;-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte