Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 340 réponses
  • 967 participants
  • 2 930 259 vues
  • 747 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97326
Bon en fait c'est bon pour mon casque en fait il est pas cassé (passage foutage de gueule : j'avais appuyé sur un bouton avec mon pied sur la façade avant de la carte son et ça m'a coupé la stéréo :facepalm: )

Qu'est ce que je m'agace aussi :oops2:

101112

97327
T'es agaçant, hein, et moi j'ai darinzé sur la souduràlétain pour rien alors :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 12:11:59 ]

97328
J'avais préviendu :oops2:

( je sais soudé à l'étain mais c'est cher :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 12:17:59 ]

97329
Dans la soudure à l'étain qu'on achète aujourd'hui, il n'y a plus de plomb comme autrefois.Pour des raisons de toxicité évidemment.Mais le problème, d'après ce que j'ai lu ici ou là, c'est que la soudure sans plomb se dégrade assez rapidement et créer des sortes de petits fils d'oxydation qui peuvent parfois créer des court-circuits dans les appareils électroniques.Si quelqu'un peut me confirmer...

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

97330
Y a des casques fournis avec deux jeux de câbles et un système de clipsage.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

97331
J'ai deux Sennheiser HD 250 linear, depuis au moins une vintène d’années. Increvables et confortables, et fermés, sympa pour les prises de son.
Et en plus à l’époque on trouvait des pieces de rechange (cable, oreillette...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97332
J'avais un DT 440 qui me plaisait bien au niveau son mais il était trop grand pour moi, même en réglant à la plus petite taille l'arceau dépassait mon crâne de trois bons centimètres. Mais le plus gros problème c'est que c'est un casque "pliable" avec les écouteurs qui font un quart de tour. Déjà c'est le truc qui m'agace parce que ça tourne à chaque fois que tu le choppes, d'autant que je ne trimballe jamais mes casques à l'extérieur, mais surtout un support plastique s'est cassé (la fameuse articulation en forme de boule).
J'ai cherché mais pas trouvé la pièce. Tenté une réparation au gaffer et ça ne marche pas, ça tient mais ça reste flexible et l'écouteur ne tient pas en place autour de l'oreille.
Bref fini le bricolage je vais avoir un casque neuf !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 16:22:32 ]

97333
On devrait se réjouir d'avoir à racheter un casque neuf parce que la petit boule plastique du support qui permet de faire inutilement tourner l'oreillette a cassé. Je trouve qu'on est trop aigris, nousautres les imbéciles qui faisons des additions (*)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Moi j'avais une Renault 5 TL, eh bien le cache plastique de la lumière du plafonnier, côté conducteur, est tombé, hein, parce qu'une petite patte de fixation plastique a cassé, hein, hé ben je vais avoir une nouvelle super 5 à piles, pardon, électrique, hein, avec elle aussi un cache lumière de plafonnier plastique, MAIS pas cassé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 12:57:47 ]

97334
Ce matin, coupure d'eau dans ma ville, à cause d'un abruti qui s'est payé une borne d'incendie avec sa bagnole.C'est navrant.C'est vrai quoi, l'eau, on en a quand-même un peu besoin.Je ne vais tout de même pas me laver avec du pinard !:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

97335
J'espère que le pronostic vital de la bagnole n'est pas engagé
1947192.gif

97336
97337
Je ne savais pas que les bornes incendies étaient raccordées au même réseau que pour les particuliers, je pensais que c’était un circuit à part.
97338
Ohf, pour vivre dans un IGH (Immeuble de Grande Hauteur), une tour en langage courant, les coupures d'eau sont fréquentes, on s'y fait.

Non seulement, il n'y a qu'une chaudière pour deux tours légèrement éloignées l'une de l'autre mais en plus pour faire circuler l'eau de chauffage et de ville dans l'ensemble et en hauteur, il faut une grosse pression. Résultat : les canalisation finissent toujours à un moment ou l'autre par péter quelque part, entraînant des coupures. Heureusement, elles ne sont pas toujours générales, parfois, c'est juste une colonne d'appartements qui sont touchés ou juste l'eau chaude, je me lave alors à l'ancienne avec une grosse casserole d'eau chauffée et au gant.

Anecdote : je vais un samedi soir à un concert où ça danse sa race, donc je finis bien en sueur, je fais chou blanc dans ma tentative de conquête féminine, je loupe le dernier métro et me tape quasi une heure de retour à pied ; le lendemain matin, dimanche gris et froid, coupure d'eau générale. La lose totale. :facepalm::mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 06/12/2025 à 21:21:40 ]

97339
Pov' gars...:mrg:

Nan mais je compatis en vrai...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

97340
Ta vraiment pas de bol dans la vie, j'en suis tout désolé pour toi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97341
On espère que tu avais pris ta douche la veille au soir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)