Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 590 660 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
891
Ouai 916 maintenant ! hihi :bravo: vive les pollueurs! que nous sommes!
892
Ca fait longtemps que personne ne s'est agacé !!

PUB :aime: / PUB :fache:
893
Tiens je vais m'agaçer alors :
FUCK les webmasters ki ne pensent plus aux mecs ki ont des modems !!!
C bien beau Flash, Java et compagnie, mais en 56K c la merdasse ! Ils pourraient prévoir en parallèle des versions basiques html de leurs sites !
:furieux:
894
Tiens moi je pousse une gueulante contre

Citation : caramail

et son site de merde ou jai ma boite mail , parce quils sont toujours en maintenance et ca marche jamais!

:furieux: :furieux: :furieux:
895
Que mon chat ait un oeil crevé à cause d'un buisson, depuis la semaine dernière. Putain, c'est dégueulasse, il a rien demandé... :(( :x:

Chaque fois que j'y pense, ça m'agace...

~Zaprout~
896
C'est plutot con ça !
il a pas d'infection au moins car ça peut devenir grave.Sans vouloir te faire peur bien sur.
897
Ah ouai c'est moche pour ton chat . mais tu sais ce quon dis sur les chats!
on les croit borgne qd on les regarde du mauvais coté, comme ca tu pourras plus te tromper , lui il lest des deux coté!

bon je plaisante mais ca fais mal au coeur qd meme c pas cool pouir ton chat fais lui des gros calins de ma part! :clin:
898
Je l'ai apporté chez le vétérinaire de suite. Il a désinfecté, et m'a dit :

- soit on enlève l'oeil et on recoud la paupière ;
- soit on soigne la plaie jusqu'à ce que l'oeil coule. Et on peut coudre la paupière ensuite.

Donc là tous les soirs je désinfecte jusqu'à ce que l'oeil finisse de couler totalement, ensuite je le ramènerai pour lui coudre la paupière.

:((

Enfin bon, c'est la vie. :|

~Zaprout~
899
Ah ben oui, ça fait mal au coeur c'est sûr. :((
Pour les calins, fais moâ confiance, il n'en manquera pas. :D: :aime:

~Zaprout~
900
Ah ouai ben bon retablissement a ton chat, moi ce genre de chose c arrive a un de mes chiens, des connards qui passaient dans la rue lui ont fouttu un coup de latte dans loeil qd on etait pas la, et le pauvre chien a eu leoil boursoufflé pendant 3 semaines, mais il avait pas perdu son oeil , enfin c toujours tres con!
come tu dis c la vie!