Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 822 vues
- 746 followers

Anonyme

Martis

Citation : Cette chaleur... ça m'agace, et ça me donne envie de rien faire (si, boire une bière et m'allonger sur une chaise longue, mais c'est pas possible)
Moi c'est ce queje fais, et je te confirme que ça fait du bien!

Anonyme

~Zaprout~

Fuyuhiko

Tu parles, elle attend un meilleur dossier pour me rebalancer le mien dans la gueule....
I'm Back

Anonyme

Chez moi il merdait sur 2 pc différents !!!!
Comment passer pour un cake en moins de 2 minutes.

Doc-Vazzo

Anonyme

Citation : Ceux qui sous pretexte qu'ils acceptent eux-meme d'avoir un boulot de merde pensent que les autres n'ont pas a se plaindre.
A 100 pour 100 d'accord avec toi, INU!!!
J'ajouterais:
"Les patrons, les ministres et les sénateurs qui osent prétendre que les instituteurs, les intermittents du spectacle et les facteurs sont privilégiés m'agacent.
Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément!"

Inusable™

Anonyme

torpcsan

Citation : Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément
les pauvres abrutis qui peuvent pas réfléchir tout seuls...

Anonyme

Citation : Les patrons, les ministres et les sénateurs qui osent prétendre que les instituteurs, les intermittents du spectacle et les facteurs sont privilégiés m'agacent.
Et les gens du peuples hypnotisés qui reprennent ce refrain me désolent carrément!"
Moi ça m'amuse maintenant... J'aurais tedance à croire que ceux qui pensent ça sont irrécupérable....
Je préfère m'agacer pour autre chose du coup.

Anonyme

Anonyme

Citation : qui se fait mettre en rigolant.

Number-6

Yann Polar

Citation : Ma nouvelle collègue trop conne assise juste en face de moi quand j'ecris ce post
Number 6 ici ton chef de service qui te parle, la conne dont tu parles est effectivement présente sur le mailing/forum de AF et elle a déposé une plainte à ton encontre, avec demande de mise à pied immédiate.
Je suis également présent sur ce forum sous ce pseudo, mais je t'annonce que si moi j'en ai le droit, pas toi. Tu passes à mon bureau tout de suite ! Tu vas la sentir passer celle là.

Anonyme

Je voulais juste dire, que je préférais m'agacer pour rien (selon toi) que ne rien dire et laisser faire.
Voilà.
C'était juste une réaction à chaud, pas une attaque!

Pov Gabou

Anonyme

Pov Gabou

Mais le cas du patron intermittent du spectacle, tu le geres comment ? Ou le facteur senateur ( ben ouais, si ca continue, Olivier, la, il va devenir senateur, dans longtemps ) ?

Number-6

Citation : Number 6 ici ton chef de service qui te parle, la conne dont tu parles est effectivement présente sur le mailing/forum de AF et elle a déposé une plainte à ton encontre, avec demande de mise à pied immédiate.
LOL mais c'est moi son supérieur

Chuck Van Damme

En tous cas, c'est la dernière fois que je prends cette marque... Je sais, ca n'intéresse personne mon post à part bArNa, enfin bref, voilà quoi...

torpcsan

Anonyme

En tout cas c'est plus fiable que Suma

~Zaprout~

Anonyme

(moi y compris)

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Une très bonne marque même !
- < Liste des sujets
- Charte