Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 812 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2276
Problème : j'ai un dossier déposé avec des arrhes :8O:
Et l'appart il me convient bien :((

I'm Back

2277
Mais t'as raison, j'ai déjà commencé à chercher ailleurs, mais le problème c'est que je ne peux pas déposer d'autres dossiers, sous peine de perdre d'la thuuuuuuneuhhhhhh :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

2278
Arf !! ah putain ouais :8O:
Je crois que le mieux, c'est de se pointer dans son bureau et lui faire comprendre que toi t'as pas que ça à foutre, alors soit elle te rend les thunes, soit elle te file l'appart :oo:

putain c'est dingue :8O:

~Zaprout~
2279
Sinon, si tu l'as pas l'appart... dis toi bien que c'est toujours pour trouver mieux derrière ;)

Tu te souviens le sacré bon appart que j'ai raté à 10 min près ? J'avais bien les boules, mais le lendemain j'ai trouvé 4 fois mieux :aime: :bravo:
Courage :)

~Zaprout~
2280
:| ouaip je crois que ça va un peu se passer comme ça, j'espère que je vais pas passer à côté en m'énervant, c'est l'expérience qui m'a appris ça :mdr:

I'm Back

2281
A ben vi tiens ton Loft-triplex avec jaccuzzi et masseuses intégrées.... :D:

I'm Back

2282
Ouais, et y'a même l'aquarium dans le salon :aime:

~Zaprout~
2283
Ça, c'est de l'entretien ! Moi j'ai abandonné le jour où j'ai réalisé qu'il fallait vider des dizaines de seaux pour que les bubulles se sentent à l'aise :??:

I'm Back

2284
Et d'ailleurs je vais me prend' une douche et dodo tiens....dans un 1/4 d'heure, CHECK !
bonne nouitée
Fuyu

I'm Back

2285
Ça ça m'agace automatiquement, toutes les cinq minutes même, c'est le cas de le dire...

allez y jeter un oeil, et dites moi si ça vous est déjà arrivé...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20256

(on pourra pas me reprocher de faire du HS là ;)
2286
AAAAAAAAAAhhhhhhhhh :bravo: :bravo: merci Krysto, merci Inu, ça fait des semaines que je galère avec ça, rien à faire avec Adaware ou un qulconque pop-up cleaner, la manip a l'air de fonctionner !!!!!
allez pour la peine :

pitibanzai !!!!!! pitibanzai !!!!!!!

I'm Back

2287
Inusable , magik , et frox ...

mais a un point !!!! que je me barre de ce site qui ressemble plus a une potence ces temps ci
2288
France Télécom :furieux: :furieux: qui depuis mon déménagement sont incapables de me transférer ma ligne téléphonique à cause des grèves. Ma femme a pris une demi journée de congé et il ne sont pas venu. :fache: :fache: :fache: fonctionnaire de mes :fache: :fache:
2289
Nan Loop reste !!!
Si on doit se casser dès que quelqu'un nous agace on va plus être très nombreux....
2290
Non Loop NON !!! ne fais pas ça !!!

I'm Back

2291
Loop > Oui allez RESTEUH !!! :( :aime: Promis je causerai plus de HH allez je te le laisse le HH. Mais reste l'ami ! :clin:
2292

Citation : Les cintres qui font des petites bosses au épaules des tee shirt qui sèchent

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça sent le vécu.....

:8O: prends donc des cintres en bois, c'est plus cher mais c'est plus ample et sans bosse !

I'm Back

2293
Bande de maniacos ! :mdr:
moi jamais je repasse mes fringues... à part les costards pour mariages, etc.
enfin voilà voilà... c'est très intéressant quand même...
2294
La dose de linge pas repassé qui m'attend sagement au fond d'un placard !
Les cintres qui font des petites bosses aux épaules des tee shirt qui sèchent
2295
Fuyu> oui aujourd'hui même ! Mon plus beau tee shirt (tu sais le bleu que tu trouve joli, et si seyant).
Mais j'achèterai jamais de cintres moi ! Que de la récup ! Les vilains c'est donc ceux en fil de fer avec les petites encoches au bout qui servent à suspendre les truc à bretelles des nana. C'est ceux là qui font les marques. :fache:

Citation : Bande de maniacos !
moi jamais je repasse mes fringues

Dans la pratique moi aussi au final :lol:
2296
Aaah oui le bleu dans lequel t'es si chou :aime:
Ben barnabête...prends un étendage ! ça fait juste un pli, mais ça se repasse nickel !

AF : un site agréé par la Ministère des Hommes.

I'm Back

2297
Essaye avec ta SU700 quand elle a bien chauffée comme cela tu joindras l'utile à l'agréable.
Et pis faut bien que ça serve à quelque chose une SU700 :mdr: :mdr:
2298

Citation : Ben barnabête...prends un étendage !

:mdr:
M'enfin Barnachou où as-tu la tête ?
2299
SU 700 : Le fer à repasser le plus cher du monde !

Y'a pas à dire, Yamaha ils se diversifient super bien. La SU 700 j'aurais vu ça comme grille pain aussi :mdr:
2300
Yes ! Mieux qu'un ultragliss de Calor !