Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol> Nan mais le pire c'est que c'est pas une blague, en fait ça soulage le mome de pouvoir mordre de toutes ses forces sans se faire mal.
0
Anonyme
521397
1102Posté le 30/10/2006 à 14:56:39
Y-a un liquide en pharmacie dont j'ai oublié le nom avec lequel on masse les gencives pour soulager. Ca marche bien.
Sinon y-a une espèce de jouet qu'on place dans le congel avant de le donner à l'enfant, pareil, en pharmacie, c'est un peu le même principe que le bout de cuir sauf que ça rafraîchit en plus.
Mais c'est vrai que c'est une étape bien reloud.
0
Anonyme
521397
1103Posté le 30/10/2006 à 14:59:54
Le truc le mieux (qu'on a trouvé) c'est l'aspégic en poudre direct sur les dents, massé avec le doigt. puis une ration de paracétamol.
0
Anonyme
521397
1104Posté le 30/10/2006 à 15:05:43
Le prob c'est que ça déclenche de la fièvre. Mon fiston lui ça lui déclenchait des otites à répétition.
Mais le liquide dont je parle est bien dans le sens ou l'enfant est moins gavé de médocs.
Je croit que c'est de "l'eau de botot" si je dis pas de conneries.
0
Anonyme
521397
1105Posté le 30/10/2006 à 15:07:59
Pour sa soeur on avait essayé ce genre de truc. en fait sans trop de résultat.
j'ai plutôt l'impression que y'a pas de soluce miracle, que le gamin va en chier de toute façon.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1106Posté le 30/10/2006 à 15:14:50
Ca fait super mal , les petites dents qui viennent juste de sortir !
Une fois , je m'occupais de mon frere et justement , je devais lui mettre la creme pour les gencives ... Il a flippé et clac , il a mordu avec les deux dents qu'il avait deja !