Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 432 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1101
    Sol> Nan mais le pire c'est que c'est pas une blague, en fait ça soulage le mome de pouvoir mordre de toutes ses forces sans se faire mal.
    1102
    Y-a un liquide en pharmacie dont j'ai oublié le nom avec lequel on masse les gencives pour soulager. Ca marche bien.

    Sinon y-a une espèce de jouet qu'on place dans le congel avant de le donner à l'enfant, pareil, en pharmacie, c'est un peu le même principe que le bout de cuir sauf que ça rafraîchit en plus.


    Mais c'est vrai que c'est une étape bien reloud.
    1103
    Le truc le mieux (qu'on a trouvé) c'est l'aspégic en poudre direct sur les dents, massé avec le doigt. puis une ration de paracétamol.
    1104
    Le prob c'est que ça déclenche de la fièvre. Mon fiston lui ça lui déclenchait des otites à répétition.

    Mais le liquide dont je parle est bien dans le sens ou l'enfant est moins gavé de médocs.

    Je croit que c'est de "l'eau de botot" si je dis pas de conneries.
    1105
    Pour sa soeur on avait essayé ce genre de truc. en fait sans trop de résultat.
    j'ai plutôt l'impression que y'a pas de soluce miracle, que le gamin va en chier de toute façon.
    1106
    Ca fait super mal , les petites dents qui viennent juste de sortir !

    Une fois , je m'occupais de mon frere et justement , je devais lui mettre la creme pour les gencives ... Il a flippé et clac , il a mordu avec les deux dents qu'il avait deja ! :8O:
    1107
    C'est clair, y-a pas trop de solution miracle, mieux vaut avoir de l'advil ou doliprane en réserve et s'armer de patience.

    Mon gamin à fini par se faire opérer des végétations à cause des otites que ça lui déclenchait. J'étais dègue pour lui.
    1108

    Citation : Pas trés drôle le faux bébé sinon,ca ressemble á un montage que l'on pourrait voir sur les site de fachos je trouve.


    sans commentaire. :??:
    1109

    Citation : c'est l'aspégic en poudre direct sur les dents, massé avec le doigt.

    Tu veux dire de la coke, oui.
    1110
    :mdr:

    Je cherchais une image sur google pour illustrer ça.