Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 527 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1371
    Tu fumes pas en sa présence, j'espère?
    1372
    Ouai j'imagine effectivement que l'ambiance joue pour beaucoup.
    1373
    Non, je ne fume pas en sa présence. Par contre Ylfette a repris la clope depuis qu'elle a arrêter d'allaiter. C'est con, dire qu'elle avait réussi à stopper la clope presque 1 an :??: 'fin bon, je peux pas lui en vouloir, moi j'ai même pas réussi à diminuer ma conso de clopes :(((


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1374
    Je comprends pas ça moi, j'ai plein de femmes autour de moi comme ça, elles arrivent à arréter un an, parce qu'elles ont un bon prétexte (je hais les femmes qui boivent et qui fument enceinte), et ensuite elles replongent alors qu'après un an c'est gagné bordel, le plus dure est passé!!! :(((

    Je suis Charlie

    1375
    Bingo !!! :ptdr:
    12 ans et ramené par les gendarmes en estafette :aime: Gaulé en train de rouler sur la route avec sa pocket bike (en plus, un bien cool qui a push la pression ).
    LE FLIP qui déchire :bave:

    Désinscription AF

    1376
    Vous faites quoi avec vos mômes de moins de 2 ans quand vous êtes invités chez des amis qui ont pas de gosses ?
    Je crois qu'à midi je viens de perdre un copain, il voudra plus jamais me voir.
    1377
    1378
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1379
    :ptdr:
    la consigne que je donne a mes amis:
    C'est vous qu'on invite, on a envi de vous voir. Demerdez vous si vous amenez les chiards pour ne pas qu'ils vous accaparent.

    Certains (les VRAIS amis), viennent sans.
    1380
    :8O: j'ai posté à la même minute que khaledo :8O:
    va falloir aller se coucher