Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 582 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    871
    Duduch> c'est pas parceque la finesse et la poésie de Céline te dépasse que c'est "vide de sens" :oops2: :diable: :diable:

    reverend> tu me rapelles mon padré qui, ne m'ayant jamais vu réviser quoi que ce soit se faisait un sang d'encre, se demande toujours comment j'ai pu faire pour l'avoir ce bacho. Une épreuve scolaire c'est comme un concert, faut rester cool et avoir confiance en soi, et ça passe tout seul. Y'a pas a flipper.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    872
    +1 avec yann sur le bac, meme schema pour moi (eu avec mention sans en foutre une et pourtant je suis pas particulierement bon).
    873
    Depuis plusieurs semaines mon fils est puni de dessins animés "violents" (Spiderman, etc) à cause d’un comportement un peu trop belliqueux à l’école.

    Hier, l’œil implorant, il me demande s’il peut quand même regarder un film "un peu" violent...
    Je lui demande quoi...
    Il me répond Bambi... En précisant que c’est un peu violent car ils y a des cerfs qui se battent :mdr:


    C’est mignon :aime:
    874
    :mdr:
    Moi jamais de bambi ni de rox et rouky à la maison.
    C'est trop triste :(((


    Du coup elle regarde totaly spies :| (en fait c'ets rigolo ce truc :lol: )
    875
    Oui c'est triste Bambi :(
    Même après l'avoir vu 10 fois, il espère encore que les chasseurs ne tueront pas la maman :(((

    C'est son grand truc en ce moment : Mettre tous les chasseurs en prison car on a pas le droit de tuer les animaux.

    ... J'espère qu'il ne rencontrera jamais Lony :8O:
    876
    Soyez bénis pour la rédemption que vous apportez à ce site du démon. Car c'est de votre volonté à suivre les lois du seigneur dans la création de vos familles que viendra votre salut.

    Osana !
    877
    Mais qui es-tu père Carras ? (J'aime pas trop, ça fait Jean Roucas...)
    878
    Ou maria callas :noidea:
    879
    Ou Léonidas (cons de belges...)
    880
    D'aucuns sont allés jusqu'à souiller la pureté d'intention du forum chrétien et aujourd'hui c'est moi qui vient parmis vous pour vous pardonner. Sinon, j'aime bien Jean Roucas aussi.