Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Duduch> c'est pas parceque la finesse et la poésie de Céline te dépasse que c'est "vide de sens"
reverend> tu me rapelles mon padré qui, ne m'ayant jamais vu réviser quoi que ce soit se faisait un sang d'encre, se demande toujours comment j'ai pu faire pour l'avoir ce bacho. Une épreuve scolaire c'est comme un concert, faut rester cool et avoir confiance en soi, et ça passe tout seul. Y'a pas a flipper.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
22808
872Posté le 16/06/2006 à 17:38:14
+1 avec yann sur le bac, meme schema pour moi (eu avec mention sans en foutre une et pourtant je suis pas particulierement bon).
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
873Posté le 23/06/2006 à 13:46:52
Depuis plusieurs semaines mon fils est puni de dessins animés "violents" (Spiderman, etc) à cause d’un comportement un peu trop belliqueux à l’école.
Hier, l’œil implorant, il me demande s’il peut quand même regarder un film "un peu" violent...
Je lui demande quoi...
Il me répond Bambi... En précisant que c’est un peu violent car ils y a des cerfs qui se battent
Soyez bénis pour la rédemption que vous apportez à ce site du démon. Car c'est de votre volonté à suivre les lois du seigneur dans la création de vos familles que viendra votre salut.
Osana !
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
877Posté le 23/06/2006 à 14:17:21
Mais qui es-tu père Carras ? (J'aime pas trop, ça fait Jean Roucas...)
D'aucuns sont allés jusqu'à souiller la pureté d'intention du forum chrétien et aujourd'hui c'est moi qui vient parmis vous pour vous pardonner. Sinon, j'aime bien Jean Roucas aussi.