** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 394 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
![]()
![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
Ce qui me fait peur c'est que je cherche du taff, que je vais balancer ouate millions de réponses à des annonces de taff et que du coup la question parait rédhibitoire (pour Traumax, j'ai pas dit PEREMPTOIRE nom ded'la), et qu'au delà de la LEM, je me demandais si certains avaient trouvé des solutions viables sans les grandspas et grandsmas...
Parce que là c'est un peu les boulettes chaudasses en ce qui me concerne...
Le premier qui me balance que j'ai qu'à faire fonctionnaire en suède je lui change sa couche sans préméditation...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
et qu'au delà de la LEM, je me demandais si certains avaient trouvé des solutions viables sans les grandspas
Avec le LEM il y a que des petits pas pour l'homme et des grandspas pour l'humanité
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
...Payer
c'est triste, mais si la mutu prend en charge beaucoup de chose, elle ne prevoit rien pour garder les enfants malades. ![]()
Les crèches et écoles sont tolérantes en cas de non-fievre et non-contagion, mais en attendant ça, bernique.
Pour les gardiennes ONE, je sais pas.
Edit : va voir le contrat de ta mutuelle, ils prévoient des gardes-malade à prix réduit. Mais à première vue, ça devrait couvrir 10jours/an max.
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:28:09 ]
Javier Guante Hermoso
tihouss
En tout cas il est cool ce thread, ça donne une bonne idée des galères quotidiennes des gosses. Je comprends maintenant les gens qui se sentent pas capables d'être parents
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Kasdédi Picto
=LouF=
rofl
will_bru
quel gratitude et quel bonheur au quotidien.
Faut bien reconnaitre qu'a priori c'est pas d'une évidence limpide tous les jours (surtout les nuits notamment la dernière en fait)...
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:49:51 ]
cyar
tihouss
D'ailleurs Picto t'en es où?
will_bru
le reverend
Hors sujet :
Picto, il est parti gérer sa famille, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
Pictocube
Pas du tout ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Re-bienvenue. Tout se passe bien at home?
tihouss
Traumax
le reverend
> lurkage lit-cage
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
en ce qui concerne les enfants malades, ton medecin peut tres bien te faire un arret de travail( en france en tout cas), si tu n'as pas d'autres solutions pour le garder, suffit de demander...
ça peut eviter de griller des rtt...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
FredSkaut
pour ma part c'est la grosse galère avec mon ptiot de 4 ans !
ça se passe pas bien à l'école, il écoute que dalle, à la maison idem !
Traumax
Je parle pas de fessée ou quoi, mais un truc qui le touche pour de vrai. Pour nous, c'est l'isolement et la confiscation qui marchent bien. C'est maintenant qu'il faut affirmer l'autorité, sinon c'est mort. C'est pas à 15 ans que tu pourras lui faire comprendre que c'est pas lui le chef.
FredSkaut
- < Liste des sujets
- Charte