Ouais, il va te pourrir tes disques en disant que t'es ringard, te piquer ton flouze, te répondre comme à une merde, ramener des beaux canons à la maison pour te faire baver etc etc.
Bon sinon, les futurs papas, ne faites pas comme moi, soyez un peu macho, ne vous occupez pas des couches, au bout de 4 mois je ne m'y fait toujours pas, je crois bien que ça s'empire (ça sent pire, plutôt).
Reprenez votre rôle de mec, laissez vos meufs torcher le cul. Ayez toujours les mains prises avec une perçeuse, un tournevis, une bière, des haltères, une maquette d'avion, une raquette de tennis, un puzzle, une casserole même, bref soyez toujours prêt à être occupé à autre chose ! CHANGER LES COUCHES CA RAPPORTE RIEN !
ça y est, Ylfette a repris le boulot. On ne profite d'Ylfou que 3h/jour...c'est un peu les boules quand même. Du coup, personne ne rechigne à s'occuper de lui. Ma spécialité c'est les massages. Quand je le masse, il pâme, et quand j'arrête, il chouine. Trop un papouillé ce minus.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1677Posté le 18/04/2007 à 10:02:59
Entre le garçon et la fille, ça doit faire 5 ans que je change des couches, non stop.
J’ai l’impression que je fais ça depuis toujours. Mais ça y est, ma fille commence à porter des culottes... et à pisser dedans
ON peut faire des batailles de couches dans l'appart
et j'ajoute JJ+1. et dire que certains prétendent que le gamin n'a pas changé leur caractère. C'est faux, les parents au bout d'une certaine durée deviennent tous endoctrinés dans une propagande pro-môme.