Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 468 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1671
    Bon courage Greg !
    Le meilleur est à venir maintenant :)
    1672
    Ouais, il va te pourrir tes disques en disant que t'es ringard, te piquer ton flouze, te répondre comme à une merde, ramener des beaux canons à la maison pour te faire baver etc etc.
    1673
    Pas tout de suite, il a que un mois.
    Sinon tout le monde est rentré, et ils me fatiguent déjà...

    Je suis Charlie

    1674
    Tant mieux! :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1675
    Bon sinon, les futurs papas, ne faites pas comme moi, soyez un peu macho, ne vous occupez pas des couches, au bout de 4 mois je ne m'y fait toujours pas, je crois bien que ça s'empire (ça sent pire, plutôt).
    Reprenez votre rôle de mec, laissez vos meufs torcher le cul. Ayez toujours les mains prises avec une perçeuse, un tournevis, une bière, des haltères, une maquette d'avion, une raquette de tennis, un puzzle, une casserole même, bref soyez toujours prêt à être occupé à autre chose ! CHANGER LES COUCHES CA RAPPORTE RIEN !
    1676
    + 0 :D:

    ça y est, Ylfette a repris le boulot. On ne profite d'Ylfou que 3h/jour...c'est un peu les boules quand même. Du coup, personne ne rechigne à s'occuper de lui. Ma spécialité c'est les massages. Quand je le masse, il pâme, et quand j'arrête, il chouine. Trop un papouillé ce minus.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1677
    Entre le garçon et la fille, ça doit faire 5 ans que je change des couches, non stop.
    J’ai l’impression que je fais ça depuis toujours. Mais ça y est, ma fille commence à porter des culottes... et à pisser dedans :(
    1678
    Putain les mecs dès qu'on parle de vos gamins, vous perdez le sens de l'humour illico, hein. :mdr:
    1679
    Ouais , alors que c'est super marrand la merde... :bravo:

    Je suis Charlie

    1680
    ON peut faire des batailles de couches dans l'appart

    et j'ajoute JJ+1. et dire que certains prétendent que le gamin n'a pas changé leur caractère. C'est faux, les parents au bout d'une certaine durée deviennent tous endoctrinés dans une propagande pro-môme.