Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 001 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2171

    Citation : quand on a pas tous les tenants et aboutissants d'une affire, et bien on ne la ramene pas


    Je te la ressortirais celle là
    2172
    A part ressortir les fautes de frappe ya plus rien aussi derrière...
    2173
    Non mais on ne la ramène car vous ne parliez pas tout à fait de la même chose avec j'y connais rien. Et tu m'excuseras, mais citer ouest france comme la preuve absolue, c'est quand même méga lol.
    2174
    Mouais m'enfin j'ai aussi lu Libé et 20minutes...

    Et Ouest-France donne rarement ds la désinformation à ce que je sache.
    2175
    Arretes de faire ton moi putois ...
    2176
    J'espère que la testotérone et l'adrénaline que tu as secrété aujourd'hui pour rien putois, tu vas en faire bon usage.
    2177
    Cela dit revenons au suejt du topic, à savoir nos enfants.
    2178
    Je la ramène, mais juste pour le fun:

    Quand on voit tout le barouf autour de cette expédition et les conséquences désastreuse en terme d'image de la France à l'étranger, au point qu'un chef d'état en vienne à s'enflammer de la sorte et que l'état Français lache directement ses compatriotes, je pense qu'on peut, sans aller au fond des choses parler d'échec total de l'expédition.

    Maintenant on peut dire que c'est beau de vouloir aider son prochain, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions (je la sors souvent en ce moment celle là) et je dirais que les journalistes soient aussi embarqué c'est normal, ils sont dans le coup depuis le début pour faire un beau reportage poid des mots choc des photos, et dieu merci, on ne peut pas prendre 100 gosses dans un pays en toute impunité.
    2179

    Citation : dieu merci, on ne peut pas prendre 100 gosses dans un pays en toute impunité.



    Comme si ça arrivait jamais... :roll:

    Le trafic d'enfants ça se pratique tous les jours...
    2180