** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 606 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Djardin
Ça va pas vite et c'est que de la 1ère position.
Par contre le thème du générique, c'est bien d'avoir un truc qui fait le Dum dum, dududum dum à côté.
Harry Potter, t'as peut être des changements de position, donc je ferais d'abord GoT je serais toi.
(mais après je suis pas prof, hein, je suis un charlot de guitariste qu'à acheté un violoncelle)
et la version trio de cordes sans cette guitare vulgaire :
https://soundcloud.com/zalouest-h/le-desert
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Pictocube
Mytho
Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.
Le parti te félicite
Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
le reverend
Faut dire qu'on s'emmerde grave.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
No Øne
Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.
Putain ça doit être chiant d'être ton gosse
=>[]
S*ck my duck !
Anonyme
Le parti te félicite icon_bravo.gif
Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous icon_mrgreen.gif
ptain du coup j'imagine le gosse de picto lire ça (en russe bien sûr) tranquillou à 6 ans :
Pictocube
Je lui filé un Lénine y'a pas longtemps pour déconner , c'est un style facile à lire, la plupart de ses bouquins ayant été écrits à destination de paysans illétrés, mais il a pas accroché, il préfère Jack London, bizarrement...
Depuis son retour du Kirghistan il aligne quelques mots en russes mais l'anglais rentre mieux, sans doute parce qu'on parle anglais en famille tous les jours à partir de 18h depuis un petit moment maintenant.
Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.
Par contre le piano il lâche un peu, dur de trouver la motivation pour pratiquer tous les jours mais je lui fous pas la pression non plus c'est pas grave si il avance doucement tant qu'il y reste.
Dr Pouet
Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.
Il y a peut-être des vidéos Micmaths (Mickaël Launey) qui pourraient vous plaire...
Pictocube
J'irai voir mais l'idée c'est quand même d'éviter l'écran au maximum pour le moment, mais ça peut surclasser des trucs déjà prévus
Normalement demain on est sous la neige en vrai autant
- < Liste des sujets
- Charte