Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 364 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16961
    Je crois que j'avais du bosser le thème du générique et rains of castaner et c'est vraiment simple.
    Ça va pas vite et c'est que de la 1ère position.

    Par contre le thème du générique, c'est bien d'avoir un truc qui fait le Dum dum, dududum dum à côté.


    Harry Potter, t'as peut être des changements de position, donc je ferais d'abord GoT je serais toi.
    (mais après je suis pas prof, hein, je suis un charlot de guitariste qu'à acheté un violoncelle)

    Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    16962
    Ptain le mec en cosplay Drogo qui a l'air aussi musclé que moi. :bave:
    16963

    Mytho icon_mrgreen.gif

    Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.

    Le parti te félicite icon_bravo.gif

    Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous icon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    16964
    Nous on parle investissement, placements à forte rentabilité et fonds de pension. Mouflette recommande d’investir dans Thermomix
    16965
    Chez nous c'est télé, dernière émission d'Hanouna et prochain film de Besson.
    Faut dire qu'on s'emmerde grave. :oops2::-D

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    16966
    Citation :
    Cette semaine, nous avons discuté marxisme a table. Valeur ajoutée, exploitation, lutte des classes, capital contre travail, propriété des moyens de production. La base. Prochainement, nous aborderons les notions d'infrastructure et de superstructure, puis nous développerons vers le déterminisme spinoziste.

    Putain ça doit être chiant d'être ton gosse :8O:

    =>[]

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    16967
    Citation :
    Le parti te félicite icon_bravo.gif

    Si tu veux qu'elle fasse un stage Maoïsme ou Communisme libertaire moderne, envoi la nous icon_mrgreen.gif


    ptain du coup j'imagine le gosse de picto lire ça (en russe bien sûr) tranquillou à 6 ans : couv_mat.jpg
    16968

    Je lui filé un Lénine y'a pas longtemps pour déconner icon_mrgreen.gif, c'est un style facile à lire, la plupart de ses bouquins ayant été écrits à destination de paysans illétrés, mais il a pas accroché, il préfère Jack London, bizarrement...

    Depuis son retour du Kirghistan il aligne quelques mots en russes icon_bravo.gif mais l'anglais rentre mieux, sans doute parce qu'on parle anglais en famille tous les jours à partir de 18h depuis un petit moment maintenant.

    Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.

    Par contre le piano il lâche un peu, dur de trouver la motivation pour pratiquer tous les jours mais je lui fous pas la pression non plus c'est pas grave si il avance doucement tant qu'il y reste.

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    16969
    Citation :
    Là on fait pas mal de géométrie parce qu'il kiffe ça.


    Il y a peut-être des vidéos Micmaths (Mickaël Launey) qui pourraient vous plaire...
    :boire:
    16970

    J'irai voir mais l'idée c'est quand même d'éviter l'écran au maximum pour le moment, mais ça peut surclasser des trucs déjà prévus icon_wink.gif

    Normalement demain on est sous la neige icon_mrgreen.gif en vrai autant icon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier