** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 204 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
le reverend
Ce serait sûrement plus valorisant, oui
Pas sûr qu'ils seraient payés plus en revanche
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Anonyme
roth weiler
sonicsnap
roth weiler
Rifki
Mais dans mon chaos, il y a une lumière qui m'a ramené à la vie. Celle d'un astre dans le hall d'entrée. C'était mon fils ainé qui était venu me chercher. Sa casquette à l'envers, ses chaussures au bout de leurs vies. Cette touche inimitable. "Only the Dude abides". Il était beau comme un prince.
Il comptait m'emprunter ma voiture pour aller faire un concert le lendemain. Il m'a raconté sa semaine. Il était content parce qu'il avait dormi chez son pote. C'est à dire dans un Kamtar Mercedes hors d'age garé sur un parking d'une zone industrielle. Il trouvait ça cool. Moi aussi. Il était aussi super heureux qu'un autre ami lui ait offert une vieille paire de rangers ayant appartenues à son oncle aumonier dans l'armée. Elle avait connue la gloire dans les sables du Mali ou les crètes escarpées de l'Afghanistan. Le genre de paire qui lui donnait enfin une dégaine de motard. Totalement raccord avec la Moto Guzzi California que nous avions badé comme des morts de faim l'autre fois dans la rue. Il aimerait bien une California mon fils. Alors je l'ai imaginé pilotant cette jolie moto italienne avec ses groles cureton. C'était la classe ultime.
Voilà. Partager ces rares moments avec mes deux fils c'est vraiment la raison qui m'empêche de sombrer.
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 17:17:40 ]
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Will Zégal
Rifki
Mon fils m'a ramené ma voiture. Il va tourner en Bretagne avec son groupe. Du coup c'était l'occasion de reprendre contact avec Tihouss pour qu'il passe éventuellement le voir en concert à Nantes. Tihouss qui est père de deux enfants. Je renoue avec un afien grace à mon fils.
Au fait. Elles sont chouettes ses rangers.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Poste la tournée du fiston, on ne sait jamais.
Rifki
Will Zégal
roth weiler
Mon plus jeune qui va avoir 11 ans me demande si je pourrais lui faire un morceau pour son anniv.. tiens fiston, ça pourrait s’intituler ´Eleven candles and a coca colà’ oui il aime bien le coca. A ce moment je tente de réfléchir à une mélodie, et ce con me sort un beat en mode human beatbox qui envoi du bois.. wtf??? On a une maquette enregistrée au tel ce matin. Si j’avais cru que je partagerais ma passion avec un de mes gosses un jour, après avoir arrêté pendant 12 ans!
Citation de Will Zégal :Trop cool. Tu partageras le résultat ?
Désolé pour le retard, j'attends encore le batteur lol
Le p'tit embarque vers 1:42
sonicsnap
Will Zégal
Pas besoin de batteur.
- < Liste des sujets
- Charte