Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 427 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2011
    Félicitations et bravo... :8)
    en retard mais j'étais en vacances... :oops:

    Je suis Charlie

    2012
    Comme quoi, même à cinq mois, les enfants ont un vécu et une mémoire.

    Citation : Je suis admiratif



    Je ne suis pas sur qu'il faille l'etre tout en sachant que ça te viens du coeur.
    Nous avons tous et toutes une histoire et dans les familles adoptives, cela fait partie de la notre et celle de nos enfants.

    Personnelement, (et ça n'engage que moi. Faut pas faire de generalité) je n'aime pas trop lorsque les gens me disent " il faut etre vraiment courageux, etc, etc...". Même si ils le disent sans pensez à mal ou quoi que ce soit. C'est plus une question de destin qu'une question de courage. Et pour ma part, je suis super heureux que mon destin soit celui d'avoir eu ma fille venue de Chine. C'est assez bizzare mais, je ne voit plus du tout avec un enfant blond... ;)
    Elcantator.
    2013
    Wanmaure
    2014

    Citation : Je ne suis pas sur qu'il faille l'etre tout en sachant que ça te viens du coeur.



    Je ne fais de compliments, c'était plutôt une pensée générale. Pour raconter un peu ma vie, j'enseigne dans un bahut où je cotoie la bourgeoisie autant que la misère, les gamins mis dans les foyers où en famille mono-parentale et le dénominateur commun de la difficulté de ces gosses c'est l'absence d'une stabilité familiale. On s'est battu toute la semaine dernière pour éviter l'expulsion d'une famille (les enfants sont scolarisés chez nous) et le dossier n'est pas clos. Bref, à vous lire ça m'a fait chaud au coeur et je tenais à le dire, c'est tout :oops:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    2015
    C'est plein de beaux sentiments chez vous...
    c'est beau... :(( :bravo:


    Mon grand a la diarrhée...

    Je suis Charlie

    2016
    Effectivement, l'adoption en tant que telle n'a rien de vraiment "admirable" dans le sens que c'etait pour nous la seule solution si nous voulions des enfants. Si on pousse la chose un peu plus loin, il y a une part très "égoiste" dans l'adoption car elle offre un enfant à une famille quoique puissent en dire les services sociaux qui veulent a tout prix offrir "une famille à un enfant".
    Pareil, j'aime pas trop non plus les phrases du genre "c'est un beau geste" ou "c'est un acte humanitaire"... non... l'acte humanitaire vient après, quand tu soutiens l'orphelinat et tous les enfants qui y resterons à vie car séropositifs, ou trop ceci ou pas assez cela...

    Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

    Ken Smith Addict

     

    2017
    Samho => Pas de probleme ;)
    Elcantator.
    2018


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2019
    2020
    Je dirais même plus... "excellent" :bravo2:
    Elcantator.