** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 525 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
TAJ873
Traumax
TAJ873
donc ma première opinion est la bonne
quantat
Hors sujet :
taj873 je t'ai envoyé un mp mais j'ai l'impression que ça déconne: tu l'as reçu ?
Traumax
A ton avis ? J'ai un concours de danse.
Bah moi je vais pêcher des carpes et je le dépose a son concours de danse, c'est sur le chemin.
Elle a passé les 10 minutes suivantes à hurler à la mort, parce qu'elle voulait aussi pêcher des carpes. Cette petite manque cruellement de second degré.
karloguan
bon, le toubib nous laisse le choix pour les maxi ganglions du petit : ou oreillons ou toxoplasmose, cool....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
karloguan
y'a rien de plus vil qu'un parent démissionnaire qui attribue ses propres tares à ses enfants, fusse-ce de bonne foi
Traumax
karloguan
Javier Guante Hermoso
Traumax
Ensuite, de son point de vue, c'est de la prudence élémentaire. Elles sont briefées a mort en formation sur ce genre de trucs.
La notre, il a fallu pas mal de temps et une vraie relation de confiance avant qu'elle se permette ce genre de choses, et elle nous appelle toujours pour nous demander notre avis.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
XB ça dépend effectivement de comment elle est briefée par toi et ses formateurs....
Après c'est vrai qu'en cas de fièvre c'est quasiment doliprane-auto, mais sans seringue...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Mais tu as fini tous tes devoirs ?
-Maman t'es relou
J'adore
Traumax
XB > change de nounou.
Anonyme
j'ai entièrement confiance en lui
après ce qu'on a vécu tous les 2 , aucun risques
simplement c'est l'âge transitionnel qui me fait marrer, encore un bébé mais qui joue les grands
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:23:45 ]
Traumax
Anonyme
Djardin
Bidule la trolle bien plus que moi.
Il a quel age Bidule ? la dernière fois que j'ai bossé avec des ados (13-15 ans), j'ai été hyper déçu par leur manque de second degré. genre sur une vintaine, 4 seulement avaient de l'humour et faisaient des vannes et du troll. les autre prennait tout ce qu'on racontait au pied de la lettre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 22:06:20 ]
Traumax
Djardin
crée lui un compte sur AF pour son entrée à l'école primaire, qu'on lole un peu.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte