Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain, l'ainée de mes filles va se faire redresser son tibia suite à une fracture spiroïdale. Glourps...
0
"To boldly go where no man has gone before."
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2524Posté le 11/09/2009 à 14:37:34
Rhaa, pas cool...
Quand ils sont malades, c'est déjà pas terrible, mais les accidents, c'est vraiment pas marrand...
0
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2525Posté le 11/09/2009 à 14:40:39
Perso, vu notre situation familiale assez peu réjouissante (ma femme est gardienne de prison à Paris), on a décidé de mettre en route le troisième... Alors au charbon le Greg !!!
0
Je suis Charlie
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2526Posté le 12/09/2009 à 14:09:12
La réduction de fracture s'est bien passée et la louloutte est contente d'avoir un nouveau plâtre. Par contre elle nous a sacrément cassé les bonbecs à cause du petit point de sang qu'avait laissé la perfusion dans son bras.
Donc t'es prêt pour la rencontre du 3ème type ?!
0
"To boldly go where no man has gone before."
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2527Posté le 15/09/2009 à 11:14:48
Bravo pour le 3ème ! moi, je me suis arrêté à deux, mais ils sont actifs et font du bruit comme trois !
Le mien est parti de la maison pour ses études. Je peux vous dire que ça fait tout drôle après toutes ces années, la maison semble bien vide. J'ai de temps en temps un gros coup de blues, même si c'est le cours normal des choses.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2530Posté le 17/09/2009 à 10:02:42
Oui, je crains que ça soit un moment que nous redoutons tous. Moi, ça sera dans une quinzaine d'années...