Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 439 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2141

    Citation : ton futal brillant est en effet pas mal


    le bas de pyjama là ?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2142
    JJ> Je vois pas en quoi, l'autre se fait vanner parce qu'ils se pointent ici en jugeant des gens dont il ne connait pas l'histoire, avec des infos toutes fraiches relayées dans la presse et présentant les adoptants comme de sinistres égoistes, mais demande à Léninox si c'est si facile que ça d'adopter, si se faire berner n'est pas facile...

    Il m'a énerver ce con là...

    Je vais faire lire ça à mon cousin tiens.

    Autre chose, bosser dans une ONG c'est pas un gage de serieux et de compréhsension totale de ces choses là. Dans le bureau d'a côté j'ai une collegues qui a passer 6 ans au Tchad, dans l'humanitaire (dans l'éducation plus précisément). Curieusement elle ne porte pas le même discours...
    2143

    Citation : ça me fait penser à la belle explication de chais pus qui ici même avec ces ptis loulous made in Vietnam, qui se défendait bien des "compliments" qu'on lui faisait d'avoir adopté :total rezpekt:
    excellent à relire en ces temps confus



    Mais quel connard sans dec, je viens de comprendre la réaction de Leninox !!!!
    2144
    Je crois que t'es en train de faire des amalgames putois. Je n'ai pas vu vu "j'y connais rien" généraliser. Il a cité un témoignage qu'il avait entendu, je pense qu'il a le droit de le relater.
    2145
    Je suis assez d'accord avec la citation de zekragash, je voyais pas trop où tu voulais en venir.

    L'histoire du tchad m'a l'air tellement bordélique que je ne saurais quoi en dire. Je pense pas que ces gens soient des trafiquants d'enfants, et je pense qu'on les a laissé faire alors qu'il s'agit quand même de quelquechose de sérieux.

    Si les enfants étaient bien arrivés en France en aurait-il été de même ?

    Enfin, pour adopter il y a des procédures, qui bien que lourdes, permettent une certaine clarté dans les démarches
    2146
    Tu vas supprimer ton compte putois ? :(
    2147
    Non mais franchement, là je crois que Putois n'a pas compris.
    2148
    "j'y comprends rien" moi...
    ou pas grand chose... :|

    Je suis Charlie

    2149
    J'y connais rien +1, juste pour foutre le dawa.

    quand à l'insulte de putois éditée par JJ, je ne dirais qu'une chose:
    Ben c'est pas comme ça que tu vas faire des bébés.
    2150
    +1 JJ, relis les posts pupute