Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bois d'Arcy. Il est secraitaire d'un syndicat de maton, je sais plus lequel... Mais il descend sur Toulouse début 2010 en principe.
Edit: c'est l'UFAP.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:32:13 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2544Posté le 28/10/2009 à 15:34:44
Ah vivement qu'elle se casse aussi.
Puisqu'on est dans le sujet, on essaie d'avoir un troisème un peu pour ça aussi...
Mais pour l'instant, ça marche pas. En plus dans notre entourage, ça loupe de partout... Fausses couches, grossesses difficiles, enfants prématurés, ça fout un peu les boules !!
0
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:36:18 ]
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2545Posté le 28/10/2009 à 15:40:58
Ah merde... pas cool ça... Mais faut pas non plus s'affoler. Bien sur, c'est facile à dire, et c'est pas une généralité, mais bon... Un couple d'amis a essayé à plusieur reprises: 3 fausses couches consécutives avant d'avoir leur premier bébé. Et le deuxième, du premier coup, nickel no soucy. Donc, c'est vraiment très aléatoire. Sauf si ca dure depuis trop longtemps...
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2546Posté le 28/10/2009 à 16:02:14
Citation :
Euh... alerte Paincomplet là non?
Euh oui pardon je ne sais pas comment cela s'écrit
Mais si mes garçons m'ont avoué qu'ils ne joueraient pas de la guitare comme papa c'était peut être pour dire : "toi tu joues comme une merde et nous nous jouerons comme des dieux !". Vu comme ça je préfères.
Hors sujet :
Sinon Greg je sais pas quoi dire pour tes tracas mais ... soutien solidaire quand même
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2547Posté le 28/10/2009 à 16:04:30
je rejoins votre club d'ici trois mois normalement! Quel stress!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2548Posté le 28/10/2009 à 16:06:43
Hey! Féloche alors l'ami! Pour le stress, on te mentirait en te disant que ca passera. Mais c'est vraiment génial, tu verras!
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2549Posté le 27/11/2009 à 17:06:17
Le troisième est en route chez moi !!
0
Je suis Charlie
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2550Posté le 28/11/2009 à 00:49:51
Les gamins c'est pas un souci. C'est les premiers 21 ans qui sont un peu durs mais après ça passe.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)