Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 414 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2071
    C'est déjà fait, elle m'a offert une Gibson pour notre mariage...
    Fallait ça aussi...

    Nan mais sans dec, prouvez moi que ça se dit ou pas, par pitié, ça fait un moment qu'on se chamaille là dessus, et j'aime pas la taper tant que les enfants sont pas couché...

    Je suis Charlie

    2072
    Finalement, aragon a raison!
    la femme est l'avenir de l'homme! :D:
    2073

    Citation : j'aurais des sous, je m'achèterais une belle guitare..


    Tu peux dire, c'est OK grammaticalement.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2074
    :bravo: :bravo: :bravo:

    Merci...
    Merci ...

    Tu aurais un lien ou une explication que je puisse lui "prouver", une bonne fois pour toute ??? :oops:

    Je suis Charlie

    2075
    Non ce serait trop facile.

    Elle t'aimerait, elle te ferait confiance :diable:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2076
    Mon petit est malade. :((

    Il s'est réveillé en nage au milieu de la nuit, toux, pulmex, calins, j'y ai passé une petite demi-heure, plus un peu de surveillance.

    Ce matin, debout à 5h du mat, renvoi massif du cacao sur le canapé, pyjama + un peu partout. Plus tard renvoi massif du thé que je lui avais préparé. re-change, nettoie...

    Là, il dort.
    Pov'tibout. :(
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    2077
    Mince, c'est toujours de très mauvais moments à passer...
    Courage... :??:

    Je suis Charlie

    2078

    Hors sujet : NIXX> spakke tu te moques de ma voiture, ton ptit bonhomme a du gout, lui et trouve que son papa est a vomir sur ce coup :oops2:

    Désinscription AF

    2079
    Greg > ce n'est correct que dans un cas très précis qui n'est pas je pense l'usage que tu pensais faire de cette phrase. le conditionnel (aurait, acheterais) se met avec le "alors" du "si ... alors".

    il est donc correct de dire:
    (si j'étais riche alors) j'aurais des sous (et) je m'acheterais une guitare chère.

    en toute hypocrisie, tu peux donc frapper ton épouse en criant "alors qui c'est qu'avait raison hein biatch". pendant que les enfants regardent dorothée faut bien les occuper le samedi.
    de rien

    EDIT
    Statik> ah mert. courage aussi!
    facile à dire, mais rendre ces moments comme un peu magiques et un peu festifs pour le gosse est une façon de se donner du courage à tous (ex. prépare un truc que tu ne fais que dans ces occasions, ou alors droit à quelque chose d'exceptionnel, enfin une tite ritualisation quoi...)
    ça aide toujours à positiver...
    aka punkt aka Gran_maT
    2080
    Non non je maintiens, on peut juxtaposer deux conditionnels, le premier remplaçant la locution si+imparfait.

    On avait vu ça en 2nde avec le prof de français, qui était aussi le prof de latin. Y m'aurait pas trompé hein ?

    Faut que je te trouve un lien qui confirme tout ça

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)