Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 423 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2151
    Il va deleter son compteuuuu
    Il va deleter son compteuuuu
    Il va deleter son compteuuuu
    2152
    J'en ai rien à foutre, je pense que j'ai bien compris, c'est pas de bol en ce moment ce qui m'énerve c'est ces putains de comportements bien français qui consistent à juger de manière hative et quasi systematiques tout ce qu'on relais, que ça soit dans la presse ou par le bouche à oreille. Ca megonfle particulirement de voir des gens passer pour des pourritures quand on a pas tous les tenants et aboutissants d'une affaire, surtout quand ce sont des infos toutes fraiches, relayées par les grands médias.
    2153
    2154
    :mdr:
    Non mais tu vas te calmer oui?
    Tu prends l'air, tu respire, et tu relis tranquillement; après on en reparle.
    2155
    + 1 avec putois le regular. vla un sujet bien croustillant avec des tits nenfants, des familles françaises en souffrances et de la politique internationale sur fond de guerre. ça va vendre du 20h et on ne saura pas grand chose
    2156
    Non mais franchement, ma reflexion disant qu'il était bien francais, ça méritait ça:

    Citation : j'y connais rien a un peu mal au cul de se faire vanner sur le sujet par un moustachu qui saoule tout le monde depuis 3 semaines a propos de son objectif de faire la nouvelle star.



    MAIS LE MOUSTACHU IL T'****** !

    La regle ici c'est pas les affaires, pas le physique et pas la famille. Il touche 2 sujets là il mérite suspension. En tous cas bosser dans une ong ça empeche pas d'aller poster des conneries à longueur de temps sur un site de branleurs. J'y connais rien d'ailleurs moi je croyais qu'il avait 16 ans...
    2157
    Oui en fait tes vexé parce qu'il t'as bien vanné. L'ego en a pris un coup. Je comprend.
    2158
    Putois >

    tu auras certes plus de facilité que moi (lacune quantitative en nombre de posts) à fédérer des collégues d'AF derrière toi sur une "baston rhetorique", mais qu'importe je réponds quand meme

    mon HS sur tes moustache et futt n'était pas cynique, je kiffe réélement le staïle que tu promeus activement ces jours-ci pour rattraper un peu ton image de perdant de la starac mais qu'aurait bien voulu,

    Citation : ta phrase genre les parents sont des teubés égoïstes

    je sais pas ce que tu cherches à projetter sur mon discours, ou le "genre de mec que tu détestes" auquel tu voudrais m'assimiler, mais je n'ai pas écrit ça, ces parents je m'en fous tout simplement, je ne parle pas de leur drame perso (le pathos ne m'intéresse pas) mais de la démarche de l'asso,

    je ne connais ni ton cousin ni tes potes, que je salue néanmoins cordialement, mais dans mes réseaux d'expats à moi on fait pas dans la demi mesure "c'est bien plus compliqué que ça" face à des démarches franchement abusives, à relents colonialistes, et qui dénient toute possibilité de développement local en ne proposant aux populations que la fuite,

    j'ai toujours pas compris ton truc "jcr est bien français ça c'est sûr ça", c'est sûr que bosser dans une ONG n'est gage de rien du tout, mais ça donne une petite idée quand même des problématiques déontologiques dans le domaine, et des fausses pistes idéologiques (ex. attention charité), un peu comme toi les comités de jumelage mais en plus "plein temps",

    Citation : toi tu fais chier avec tes jugemnts hatifs et tes blagues pourries partout dans le pub...

    ah mais tu me connais bien alors déjà!!

    moi aussi j'aime bien rigoler sur AF, on est tous là pour ça, par contre j'aime pas les gros mots

    Citation : ce con là


    Citation : je t'en^ule


    saleté va.

    EDIT > ?? tain tout ce qui tombe pendant que j'écris...

    Citation : moi je croyais qu'il avait 16 ans...


    ouais j'ai 16ans, je bosse dans une ONG comme coiffeur avec mon BEP, je suis jeune père mais je ne te permets pas de juger hativement mon drame personnel sale français

    Citation : il mérite suspension

    Pu-tois, mo-dé-ro!
    Pu-tois, mo-dé-ro!
    aka punkt aka Gran_maT
    2159
    Le probleme c'est que là il est sirti du contexte du pic ou de la vanne pour rentrer dans un trucs serieux suite à des jugements hatifs portés par lui. Si ça se trouve il aurait pu lui aussi bosser pour cetteong et se faire berner par les dirigeants ou leurs détracteurs, je trouve ça trop facile et bien francais, je maintiens.
    2160
    Mais quel pioute celui-là, en ne m'insultant pas il se donne le beau rôle, mais pourris-moi chien bordel, j'ai insulté ton honneur !!!!

    Citation : ah mais tu me connais bien alors déjà!!



    En fait non je viens de me rendre compte que je te confondais avec Azzy123 machin...