** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 686 876 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2151 Posté le 29/10/2007 à 11:34:43
Il va deleter son compteuuuu
Anonyme
521410
2152 Posté le 29/10/2007 à 11:36:15
J'en ai rien à foutre, je pense que j'ai bien compris, c'est pas de bol en ce moment ce qui m'énerve c'est ces putains de comportements bien français qui consistent à juger de manière hative et quasi systematiques tout ce qu'on relais, que ça soit dans la presse ou par le bouche à oreille. Ca megonfle particulirement de voir des gens passer pour des pourritures quand on a pas tous les tenants et aboutissants d'une affaire, surtout quand ce sont des infos toutes fraiches, relayées par les grands médias.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2154 Posté le 29/10/2007 à 11:42:25
Non mais tu vas te calmer oui?
Tu prends l'air, tu respire, et tu relis tranquillement; après on en reparle.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2155 Posté le 29/10/2007 à 11:43:13
Anonyme
521410
2156 Posté le 29/10/2007 à 11:43:24
Non mais franchement, ma reflexion disant qu'il était bien francais, ça méritait ça:
MAIS LE MOUSTACHU IL T'****** !
La regle ici c'est pas les affaires, pas le physique et pas la famille. Il touche 2 sujets là il mérite suspension. En tous cas bosser dans une ong ça empeche pas d'aller poster des conneries à longueur de temps sur un site de branleurs. J'y connais rien d'ailleurs moi je croyais qu'il avait 16 ans...
Citation : j'y connais rien a un peu mal au cul de se faire vanner sur le sujet par un moustachu qui saoule tout le monde depuis 3 semaines a propos de son objectif de faire la nouvelle star.
MAIS LE MOUSTACHU IL T'****** !
La regle ici c'est pas les affaires, pas le physique et pas la famille. Il touche 2 sujets là il mérite suspension. En tous cas bosser dans une ong ça empeche pas d'aller poster des conneries à longueur de temps sur un site de branleurs. J'y connais rien d'ailleurs moi je croyais qu'il avait 16 ans...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2157 Posté le 29/10/2007 à 11:49:28
Oui en fait tes vexé parce qu'il t'as bien vanné. L'ego en a pris un coup. Je comprend.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2158 Posté le 29/10/2007 à 11:51:40
Putois >
tu auras certes plus de facilité que moi (lacune quantitative en nombre de posts) à fédérer des collégues d'AF derrière toi sur une "baston rhetorique", mais qu'importe je réponds quand meme
mon HS sur tes moustache et futt n'était pas cynique, je kiffe réélement le staïle que tu promeus activement ces jours-ci pour rattraper un peu ton image de perdant de la starac mais qu'aurait bien voulu,
je ne connais ni ton cousin ni tes potes, que je salue néanmoins cordialement, mais dans mes réseaux d'expats à moi on fait pas dans la demi mesure "c'est bien plus compliqué que ça" face à des démarches franchement abusives, à relents colonialistes, et qui dénient toute possibilité de développement local en ne proposant aux populations que la fuite,
j'ai toujours pas compris ton truc "jcr est bien français ça c'est sûr ça", c'est sûr que bosser dans une ONG n'est gage de rien du tout, mais ça donne une petite idée quand même des problématiques déontologiques dans le domaine, et des fausses pistes idéologiques (ex. attention charité), un peu comme toi les comités de jumelage mais en plus "plein temps",
moi aussi j'aime bien rigoler sur AF, on est tous là pour ça, par contre j'aime pas les gros mots
saleté va.
EDIT > ?? tain tout ce qui tombe pendant que j'écris...
ouais j'ai 16ans, je bosse dans une ONG comme coiffeur avec mon BEP, je suis jeune père mais je ne te permets pas de juger hativement mon drame personnel sale français
Pu-tois, mo-dé-ro!
tu auras certes plus de facilité que moi (lacune quantitative en nombre de posts) à fédérer des collégues d'AF derrière toi sur une "baston rhetorique", mais qu'importe je réponds quand meme
mon HS sur tes moustache et futt n'était pas cynique, je kiffe réélement le staïle que tu promeus activement ces jours-ci pour rattraper un peu ton image de perdant de la starac mais qu'aurait bien voulu,
Citation : ta phrase genre les parents sont des teubés égoïstes
je sais pas ce que tu cherches à projetter sur mon discours, ou le "genre de mec que tu détestes" auquel tu voudrais m'assimiler, mais je n'ai pas écrit ça, ces parents je m'en fous tout simplement, je ne parle pas de leur drame perso (le pathos ne m'intéresse pas) mais de la démarche de l'asso,je ne connais ni ton cousin ni tes potes, que je salue néanmoins cordialement, mais dans mes réseaux d'expats à moi on fait pas dans la demi mesure "c'est bien plus compliqué que ça" face à des démarches franchement abusives, à relents colonialistes, et qui dénient toute possibilité de développement local en ne proposant aux populations que la fuite,
j'ai toujours pas compris ton truc "jcr est bien français ça c'est sûr ça", c'est sûr que bosser dans une ONG n'est gage de rien du tout, mais ça donne une petite idée quand même des problématiques déontologiques dans le domaine, et des fausses pistes idéologiques (ex. attention charité), un peu comme toi les comités de jumelage mais en plus "plein temps",
Citation : toi tu fais chier avec tes jugemnts hatifs et tes blagues pourries partout dans le pub...
ah mais tu me connais bien alors déjà!!moi aussi j'aime bien rigoler sur AF, on est tous là pour ça, par contre j'aime pas les gros mots
Citation : ce con là
Citation : je t'en^ule
saleté va.
EDIT > ?? tain tout ce qui tombe pendant que j'écris...
Citation : moi je croyais qu'il avait 16 ans...
ouais j'ai 16ans, je bosse dans une ONG comme coiffeur avec mon BEP, je suis jeune père mais je ne te permets pas de juger hativement mon drame personnel sale français
Citation : il mérite suspension
Pu-tois, mo-dé-ro!Pu-tois, mo-dé-ro!
aka punkt aka Gran_maT
Anonyme
521410
2159 Posté le 29/10/2007 à 11:52:11
Le probleme c'est que là il est sirti du contexte du pic ou de la vanne pour rentrer dans un trucs serieux suite à des jugements hatifs portés par lui. Si ça se trouve il aurait pu lui aussi bosser pour cetteong et se faire berner par les dirigeants ou leurs détracteurs, je trouve ça trop facile et bien francais, je maintiens.
Anonyme
521410
2160 Posté le 29/10/2007 à 11:55:09
Mais quel pioute celui-là, en ne m'insultant pas il se donne le beau rôle, mais pourris-moi chien bordel, j'ai insulté ton honneur !!!!
En fait non je viens de me rendre compte que je te confondais avec Azzy123 machin...
Citation : ah mais tu me connais bien alors déjà!!
En fait non je viens de me rendre compte que je te confondais avec Azzy123 machin...
- < Liste des sujets
- Charte