Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 480 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2651

    J'ai éprouvé une fierté toute particulière quand mon neveu a commencé à reconnaître Holy Wars de Megadeth et danser dessus!

    2652

    Citation de : daRinze

    Citation :

    plein d'encouragemnets à Titouan pour qu'il envoie les décibels à papa

    Je lui ai déjà fait écouter le piano dans le ventre de maman.

    J'ai hâte qu'il rentre à la maison, pour le prendre sur les genoux et y rejouer ce que je lui ai déjà joué (toujours la même chose, pas trop compliquée pour qu'il assimile bien le son) et surtout, guetter la bouille qu'il fera à ce moment-là (paraît qu'il reconnait la chose et le fait savoir).

     Grand moment en perspeicon_bravo2.gif ctive!

    2653

    Citation de : Xavier Belmoufles

    J'ai éprouvé une fierté toute particulière quand mon neveu a commencé à reconnaître Holy Wars de Megadeth et danser dessus!

     

    icon_aime.gif et il le danse comment ? Il poggote, il slame, ou bien ?

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2654

    Ben quand il dansait dessus, il avait 2 ans (aujourd'hui 6), donc les bras en l'air, juste les genoux qui plient sur une structure arythmique, et environ 10 secondes plus tard, c'était un semi slam en arrière avec réception sur couche bien pleine. mrgreen

     

    Edit: j'ai aussi appris à ma nièce de 2 ans la musique de la scène finale de Little Miss Sunshine (Reprise d'MC Hammer), avec quelques mouvements...  icon_bravo.gif

    [ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 19:55:01 ]

    2655

    Hors sujet :

     

    facepalm à quand "love to love you baby" de Donna Summer?......

     

    2656

    Ma fille (2 ans 1/2) danse aussi sur plein de trucs, mais ce qu'elle préfère, c'est venir sur mes genoux, je met une vidéo Youtube d'un truc genre Megadeth (je crois que la dernière fois c'en était), et je la fais sauter sur mes genoux en rythme avec la musique, mais de façon bien remuante. Elle adore et se marre bien !

    Elle adore aussi l'animation de la tête de mort qui headbangue pendant les chargements dans le jeu "guitar hero Metallica" mrgreen et elle fait pareil !

    Maintenant, quand je veux jouer de la gratte, elle me dit "attend, moi aussi", et va chercher son jouet en plastok...
    Elle ne rate pas une occasion de tripoter le DX7, des fois que j'aurais mis le son, et s'assoit régulièrement derrière ma batterie électronique... elle remet même bien les baguettes (sur les tiges de support de toms) quand elle a fini ! Par contre, va falloir qu'elle se laisse pousser les jambes pour atteindre les pédales mrgreen

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2657

    en bal quand ma fille  ne danse plus elle dort dans ma housse de vielle dans un coin de la scene bave

    une vielle et alors ...??

    2658

    Mon fils m'a piqué tous les albums des Pixies, et pour se calmer le soir il écoute Leonard Cohen. Il y a encore six mois, c'était plutôt Helmut Fritz, il y a du progrès !

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    2659

    Hors sujet :

    C'est quand même injuste, quand pendant des mois, toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en lui disant "félicitation", mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en te disant "bien joué" !

     

    2660

    toutafé!

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.