Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 497 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2161

    Citation : tu auras certes plus de facilité que moi (lacune quantitative en nombre de posts) à fédérer des collégues d'AF derrière toi sur une "baston rhetorique",




    Faux, généralement quand on peut m'enfoncer ici on se prive pas. La preuve, ya juste à lire les posts précédents.
    2162
    2163
    Moi aussi putois je t'aime malgré tout ce qui nous sépare (je n'ai pas de moustache, je sais pas, ça pousse pas, je suis degg)
    par contre Azzy123 quelle ordure de français de 16 ans il me dégoute
    aka punkt aka Gran_maT
    2164
    Ah tout de même.

    Citation : ouais j'ai 16ans, je bosse dans une ONG comme coiffeur avec mon BEP, je suis jeune père mais je ne te permets pas de juger hativement mon drame personnel sale français



    En lisant tes posts je suis pas censé savoir que tu bosse dans une ong hein... C'est pas inscrit sur ton pseudo.
    2165
    Nan mon pseudo c'est pour dire "rien n'est gage de rien", genre anarcho-relativiste
    mais je crois que en fait ça me fait juste passer pour un con

    Hors sujet : par contre, pour le 1er degré sur l'appréciation de la moustache, t'aurais au moins pu cliquer sur mon profil et check ma pic :bravo2:

    aka punkt aka Gran_maT
    2166
    Je voulais un peu mettre l'ambiance en sortant les enfants tchadiens dans ce thread, mais là, j'ai plus que réussi mon coup :mrg:
    2167
    Un peu d'ambiance en effet, néanmoins principalement imputable à une incompréhension mutuelle des parties prenantes.
    tout est bel et bien rentré dans l'ordre, grâce à quelques eclaircissements conjugués à la maturité légendaire des contributeurs d'AF.
    si quelques grossièretés échappèrent, bien malgré eux, à certains, il n'en paraîtra plus rien quelques secondes plus tard, la modération opérant les césures chirurgicales idoines, pour le bien de la communauté.

    AF: un forum adulte.

    un peu payday aussi sur ce coup.
    aka punkt aka Gran_maT
    2168
    Pour en revenir aux enfants du Darfour, j'ai lu dans la presse que les familles d'accueil était conforté dans leur choix car l'affretement de l'avion était finacé par le gouvernement tchadien et appuyé par le gouvernement francais qui était au courant.

    Comment blamer les familles en attente d'un enfant alors que tout semble serieux et appuyé par les 2 états ?

    J'ai aussi lu dans Ouest-France que les intentions des parents adoptants étaient louables et ne pouvait pas être condamnable.

    L'Unicef a également déclaré que les autorités tchadiennes avait effectuée des mises en scene en mettant des bandages aux enfants alors qu'ils n'étaient pas blessés.

    Il y avait de plus des journalistes (3) avec eux qui suivait l'association, enfermés eux aussi...

    Alors je veux bien passer pour un con, m'être soi-disant fait casser, mais je maintiens que quand on a pas tous les tenants et aboutissants d'une affaire, et bien on ne la ramene pas...
    2169
    Là du coup plus peronne pour la ramener...
    2170