Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 362 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2401
    Merci Carotte :bravo:

    C'est marrant, presque tous mes potes ont eu la même réaction : "Oooooh noooon il 'est reproduit !!!!" :mdr:
    2402
    :?: A partir de quel âge un enfant peut prendre l'avion sur des longs courriers ? :?:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2403
    Y'a d'autres moyens de se séparer des enfants... :oops2:

    Je suis Charlie

    2404
    Le mien à fabriqué des bons points et des mauvais points, il trouve que je dis tellement de gros mots qu'il m'a tout distribué en 2 jours.

    Du coup y-en a plus.

    Bizarrement sa mère récolte tous les bons points et lui n'est pas concerné même en cas de caprices répétés.

    Il m'a écrit des règles de vie en omettant bien d'y mettre ce qui le concernait.............ce que j'ai rectifié.....du coup il a remballé sa panoplie :mrg:
    2405

    Citation : Y'a d'autres moyens de se séparer des enfants...

    :mdr:

    Citation : A partir de quel âge un enfant peut prendre l'avion sur des longs courriers ?

    A priori, 4 ans pour voyager seul (sous surveillance d'une hôtesse) mais il me semble que certaines compagnies les acceptent avant si tu payes un surcoût.


    Edit : http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0%2C5382%2C13771%2C00.html :noidea:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2406
    Ben le mien est pas près de le faire, je serai pas tranquille..... :police:
    2407
    Dites moi, j'aimerai ouvrir un compte bancaire pour ma gamine qu'est encore bien toute petite.
    Je suis nioub grave en banque. L'idée serai plus un compte qui fructifie, mais où qu'on peut taper dedans si elle a besoin d'un gros truc.
    Voila, si vous avez des idées (y compris celle de déplacer cette question?)
    2408
    Nous on a ouvert des livrets bleus pour nos deux nains...
    ça rapporte pas des masses, mais bon...En plus les banques offrent souvent les 15 premiers euros à l'ouverture...
    Mais bon ils les réccupèrent dans les années suivantes...

    Je suis Charlie

    2409
    Je crois que toutes les banques ont des produits de ce type, pour mettre les sous des papys mamys tata tonton, demande à ton banquier.
    2410
    Ok, merci, je vais comparer entre mes différentes banques alors...

    je me disais que peut-être il y avait un bon plan plus qu'un autre.