Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 459 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2901

    mais que n'attends-tu pour reprendre ta bonne vieille signature de gaucher ?!

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2902
    x
    Hors sujet :
    :gaucherpowa: darou! Dans la dizaine d'études graphologiques auxquelles j'ai été soumis en 28 années d'activité professionnelle, on ne m'a demandé qu'une fois si j'étais gaucher. Comme par hasard, c'est l'analyse que j'ai trouvé la plus pertinente de toutes: à croire que l'analyste était dans mon entourage :8O:
    Sinon, quand je joue de mes grattes en droitier et que je prends le stylo (pour signer les chèques, hein, pas d'autographes... pas déconner) de la main gauche, je crée la surprise inverse de ton cas... on est donc réglés hors phase, toi et moi!!! ça devrait pas sonner, nous deux 1903220.gif
    2903

    Hors sujet :

    Citation :


    ... et tout ça, pour rien mon pauvre.

     

    Et donc t'as raté ta vie, même en signant de la main droite ?

     

    ---> []

     

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2904
    x
    Hors sujet :
    karlo> putain pas envie de refaire le chemin à l'envers ! j'ai une signature je la garde, et à l'époque j'étais à des lieues de m'imaginer que mes gamins me la contreferaient !

    will_bru> de quoi veux-tu parler, ninou, je vois pas ???

    Ykar> pleure pas, sur mon préamp Behringer UltraTube T1953 j'ai un bouton pour inverser la phase, y a aucun souci !!!
    2905
    2906

    t'inquiètes on est plusieurs musiciens sur ce forum à avoir .....

    'fin tu connais je pense mrgreen

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2907

    bon ma gamine (18 mois) ne copie pas encore ma signature mais nous a pour la 1ère fois fait véritablement chier à table. Impossible de lui faire avaler son bib' de soupe la saloperie, crise de larmes sur crise de larmes, je t'aime/je t'aime plus incessants avec sa mère et dégagage en règle de tout objet destiné à détourner son attention !

    Bon elle était complètement naze en fait. Elle n'attendait que de se piauter, mais le ventre vide, il est évident que la nuit sera interrompue   icon_fache.gif

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2908
    Le miens est pareil depuis près de deux semaines.
    Alors qu'il mangeait bien, p'tite gastro, et depuis repas difficiles, et re-vommissements mais juste le soir.
    On a consulté, il aurait un genre de syndrome pied/main/bouche, qui rend difficle le fait d'avaler, et perturbe la digestion.
    C'est un peu compliqué en ce moment, et j'avais jamais entendu parler de ce genre de chose avant...

    Je suis Charlie

    2909

    ha ça c'est pas évident quand ils sont malades les petiots,

    mais attends qu'elle ai 12 ans, obligée de rester seule à la maison, exceptionnellement, avec toutefois la permission d'être avec sa copine jusqu'à 15h.

    Et mademoiselle de pas répondre au téléphone parce que ça la faisait clairement chié,
    que tu fasses un sang d'encre tout l'aprem et n'y tenant plus de quitter tout ton tas de boulot en retard, 2h avant l'heure.

    Et là, elle t'explique, que tu comprends, je faisais mes devoirs, j'ai lu un bouquin et regardé un peu la TV alors j'avais pas envie de répondre ...

     

    Gosse de con icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2910

    T'y a collé un bourre-pif au moins dis ?

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !