Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 397 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2411
    Si vous aimez ces bout s de choux, alors attention à ne pas leur donner : l’« Acide Grasse Trans » plus connue en France sous l’appellation : « Matière grasse, ou huile végétale Hydrogénées » !!! Alors qu’aux Etats-Unis, ils l’ont interdit dans certains Etats !!!

    En caricaturant, c’est comme si tu consommes de la patte à modeler, et que de jour en jour, mais très vite, ça te bouche les artères….puis……vous connaissez la suite !!! D’autant plus qu’ici en France, dans certains Aliments tels que la Savane Brossard, ou dans certains Chocos, ils ont dit qu’il y a environ 127% au-delà de la dose tolérée Article !!!


    Et le Reportage, pour les Papas qu’ils l’auront raté : ICI.
    J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
    2412
    C'est une vraie merde ces trucs, y'en a partout et surtout où t'en attend pas, genre les barres de céréales type Balisto et C°.... :fache:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    2413
    Lgg> on m'a proposé ça, Compte Tiwi, au crédit agricole

    http://www.credit-agricole.fr/particuliers/epargne/epargne-bancaire/epargne-liquide/livret-tiwi.html


    4.25% de rapport, avec retrait quand on veut, 15 € KDO à l'ouverture (hohoho, les radins), ça me semble pas mal. Dis-nous si tu trouves mieux.


    pour mon histoire d'avion, je compte l'accompagner mon petit, je vais pas le larguer sur un long courrier sans moi... moi aussi j'aime les plages et les palmiers :)
    Donc la question est "à partir de quel âge un enfant est accépté sur les longs courriers, accompagné par un parent ?"...Bon, je téléphone à Air France, je crois qu'ils sont pas en grêve aujourd'hui, profitons-en.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2414
    Normalement, y'a pas d'âge minimum pour emmener son mouflet(te) sur un long courrier.
    Si tu les préviens au moment de la réservation, ils peuvent en plus te fournir le repas adapté et même un berceau adaptable dans certaines compagnies pour un enfant de - d'1 an.

    Lgg > pour les comptes bancaires, effectivement, c'est kif-kif d'une banque à l'autre.

    "To boldly go where no man has gone before."

    2415

    Citation : l’« Acide Grasse Trans » plus connue en France sous l’appellation : « Matière grasse, ou huile végétale Hydrogénées




    +1 j'y fais super gaffe.
    2416
    Lgg, ma puce a un tiwi aussi, ma femme travaille au CA.
    Pour le voyage en avion, on est revenu de bamako, elle avait 5 mois, demande une nacelle quand tu réserves ton billet ou lorsque tu t'enregistre ou les 2 je sais plus.
    2417
    Alors que je quittais le CA, et lorsque mon premier est né, ils ont ouvert un compte pour lui.
    Sans une signature, rien du tout...
    J'étais un peu furax, et je l'ai cloturé et réccupéré les 15 euros...

    Je suis Charlie

    2418
    Je vais allez voir à la Caisse d'Ep pour commencer je pense, je verrai à la CA après, merci
    2419
    Si dans tous les cas ils vont dépenser de l’Argent de l’Etat, à des buts non-nécessaires.......alors autant, qu’ils maintiennent le Plan du M.O…….ça ne vous prendra que quelques coups de clics.....>>>>>>>>>……venez donc signez la >>>>>>>>>> Pétition.
    J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
    2420
    Je sais qu’il y a une grande part de Pub, derrière……..mais qui a déjà essayé « Actimel » ???

    En effet ; j’ai mon petit de 7 ans, ça fait depuis sa naissance, qu’il tombe malade environ toutes les 6 semaines/2 mois : il commence par chopé…un rhume, une rhino, bronchite, ou autre….et puis hop « l’inexplicable », ça fini en quinte de toux, sans cesse, le jour et la nuit, qu’on arrive à arrêter qu’avec de la Cortisone, du « Celestene » !!!

    On a tout vu : ORL, Homéopathe, son Pédiatre, Généraliste, Phytothérapeute, Allergologue……….niet :???: !!!
    Après analyse ; aucune allergie !!!

    Donc je cherchais un truc "Naturel" (y en a mare du chimique :beurk: ), pour lui fortifier son « système immunitaire » !!!

    Si des fois des papas, ou des mamans (ou autres), on connu une pareil chose, ou ce qui s’en rapproche :bravo2: !!!
    J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI