Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 386 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2431
    Pour revenir sur les rhumes à répétition chez l'enfant

    Citation : ben c'est ptèt lié à l'endroit ou tu vis



    pour mon gamin qui a fait 2 bronchites et 1 bronciolite depuis novembre (idem pour l'hiver dernier), c'est LE problème. J'habite dans un des coins les plus pollué d'Europe, la bassin industriel de l'Etang de Berre, et le pédiatre dit que l'essentiel de sa clientèle c'est problèmes respiratoires, asthmes et allergies. On a visiblement réussi à stabiliser le truc ces derniers temps : homéopathie (pour éviter de finir au célestène, cortisone et anti-bio toutes les 3 semaines) et un humidificateur dans sa chambre qui assainit l'air pour les toux nocturnes. Mais c'est clair que l'environnement pollué a clairement crée une faiblesse pour mon gamin :(
    2432
    Ma femme est reçue au concours de Gardien de prison... :oo:
    Je vais devoir faire la nounou pendant un moment à sa place...
    Putain ça va changer notre vie ça... :|
    Elle part à l'école à Agen...

    Je suis Charlie

    2433
    Du coup t'arrêtes de travailler?
    aka punkt aka Gran_maT
    2434
    Il est surtout en train de braquer une banque pour tenter de se rapprocher de sa femme. :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2435

    Citation : Ma femme est reçue au concours de Gardien de prison...



    Ya quand même des pseudos qui ne s'inventent pas :mrg:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    2436
    J'vous l'fait pas dire !!!
    :oops:
    Pourtant, ça a jamais été un objectif pour moi...
    C'est vrai que y'a dix ans encore, quand je passais mon Bac pro de mécanicien PL, on m'aurait dit que je deviendrais fonctionnaire, aux finances en plus... :fou:

    J'arrète pas de bosser, mais je vais devoir gérer les gosses la semaine, entre taf et tout le reste...
    Mais les joies de l'administration, c'est aussi de pouvoir prendre un temps partiel (80%), sans que ça nuise à personne, et sans qu'on te demande de comptes... :??:

    Je suis Charlie

    2437

    Citation : Ma femme est reçue au concours de Gardien de prison


    putainG, le pire métier qui soit.

    Pendant une période de chômage, j'étais tellement dans la merde que j'ai postuler pour ce job. Ma copine de l'époque m'a dit : "si tu fais ça, je te quitte"...elle m'a sauvé la vie ce jour là je crois.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2438
    Meuh nan... :oops2:
    Il en faut...
    elle sera mieux là bas, qu'à faire ses saucisses à la chaine à l'usine... :roll:

    Je suis Charlie

    2439
    Mmmm, je sais pas. Les saucisses au moins, elles ferment leur gueule elles.

    Enfin, je pense que ta douce sait ce qu'elle fait. Elle a passé un peu de temps dans un pénitencier pour jauger n'est-ce pas?


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2440
    Nan, c'est pas le genre de visite qu'on peut facilement programmer...

    Mais elle a rencontré des gens, et oui elle s'est renseignée...
    De toute façon, pour rentrer là dedans, ils te sondent à fond, te testent, et te préviennent... Je sais que moi par exemple je pourrais pas, mais elle, si ; je la vois assez bien faire la "matonne"... :|

    Je suis Charlie