Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 360 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2731

    Rhô !  mrgreen

    Un prêtre qui se moque de Michael Jackson ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité non ?

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    2732

    icon_ptdr.gif 

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2733

    le coup de la stérilisation, c'est clair que ça a amené de gros comportements abérants.

    De base, sans même parler d'environnement trop stérile, il vaut mieux bien nettoyer que stériliser, c'est plus efficace (stériliser de la crasse, ça donne pas de résultats)

    Je reviens de chez mes parents, où j'ai laissé ma petite de 3 ans pour 2 loooongues semaines  mrgreen
    Clair qu'elle va me manquer. Clair qu'on va aussi en profiter.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2734
    Citation :
    Je reviens de chez mes parents, où j'ai laissé ma petite de 3 ans pour 2 loooongues semaines
    Clair qu'elle va me manquer


    oh punaise j'ose meme pas imaginer le jour ou je la laisserai chez les grands parents! :pleure:

    Pour la stérilisation, il faut se dire que de toutes façons hors milieu hospitalier il est quasi obligatoire qu'on rompe la chaine de stérilisation à un moment ou a un autre... on est pas équipés pour. De base, les stérilisateurs de biberons ne stérilisent pas complètement, et avoir une autoclave chez soit... et puis avec les manipulations ensuite...

    bref, je lave, nettoie, rince à donf, je pense que ca le fera bien
    2735
    Bllshieet> merci bien !

    Citation :
    check première échographie


    oh putain comme j'avais chialé à celle là ! le moment ou t'entends le coeur...

    (oui on peut être modo et avoir des sentiments, non mais :oops2: )

    [ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 22:21:21 ]

    2736

    mrgreen

    Citation :

    bref, je lave, nettoie, rince à donf, je pense que ca le fera bien

    ça fait plus d'un mois et pas de soucis

    2737

    Citation de : Denfert

    bref, je lave, nettoie, rince à donf, je pense que ca le fera bien

    et je pense que tu fais bien (en tout cas mieux que ceux qui ne nettoient pas et se contentent de foutre le bib à baigner avec une capsule de stérilisation)

     

    Citation de Denfert :

    oh punaise j'ose meme pas imaginer le jour ou je la laisserai chez les grands parents! :pleure:

    Bah moi ça m'a jamais trop posé de problèmes, il faut dire que ce sont eux qui l'ont gardée entre la reprise du boulot de ma femme et la maternelle... le fait que ma môman ait été assistante maternelle constituant un "plus" évident.

    Maintenant, ma fille est aussi à l'aise à la maison que chez ses grand-parents, et quand elle reste avec eux en Bretagne, elle est toujours un peu "chez elle"... et même un peu beaucoup.

    Finalement, moins on hésite à la laisser, mieux ça se passe (en plus elle est ravie d'aller faire des patés à la plage avec papy). Et quel confort pour moi et ma femme ! (un truc de dingue, on va même pouvoir aller au cinoche !)

     

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2738


    C'est quoi un "cinoche"...icon_sad.gif

    Je suis Charlie

    2739
    le premier qui se laisse prendre à la blague grossière de greg lefonctionnaire, honte sur lui http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
    2740