Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 378 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2761

    félicitation... bon bin moi ça fait 2 mois, et putin que c'était bien avant!!!! redface2facepalmmrgreen

    2762

    Welcome Niel_bru ! bravo

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    2763
    Je me suis rendu compte aujourd'hui que Will et Niel, ben phonétiquement c'était presque la même chose. Du coup c'est madame qui va en chier, à avoir deux abrutis qui se retournent quand elle en appelle un :aime::aime:

    :forrestgump:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2764
    Ah non, jtrouve qu'il y a une nette différence entre
    - Ninouu mon chériiiii (ça c'est la prononciation correcte de Niel)
    - WILLIAAAAAAM!!! ou encore HOW, CH'TE PARLE!!!! (ça c'est la tienne désormais)



    ça va jdéconne
    2765
    Ca tient pas ton truc, ninou ça passera jamais avec la miss.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2766

    J'arrive un peu à la bourre -ben ouais moi aussi j'ai du boulot avec la (les) mienne(s)- mais félicitations, Willou!

     

    C'est zarb quand même tous ces bébés qui arrivent en même temps sur AF... headscratch.gif

    C'est contagieux les bébés ou bien?  mrgreen

    -- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
    = Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

     

    2767

    Une MST ?redface2

    Je suis Charlie

    2768

    Penses tu, c'est juste que l'été a été un peu chaud, coquinous

    2769
    Oué y avait pas grand chose à la téloche l'été dernier. D'ailleurs, attends, attends, avril... ça a été niqué quand ça ? ouais, juillet c'est bien ça. L'époque des bêtisiers de l'année et autres best-of.
    2770
    Citation :
    avril...


    Mais daRinze, mais tu es saoul ? Ou alors c'est le panache radioactif qui a touché le sud de la France ?

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...