** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 114 réponses
- 254 participants
- 686 419 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
elephant stone
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Rifki
ça roule pour mes garçons surtout pour l'ainé en CM2 qui se retrouve avec tous ses meilleur(e)s ami(e)s.
Poisson Rouge
Ce matin joyeux bordel assez festif
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
j-master
J'attendais une sorte de bordel pas joyeux (avec des petits ouin-ouins qui chialent un peu partout), et au lieu de ça, cette rentrée en maternelle petite section s'est déroulée tout calmement, avec quelques petits pleurs discrets (dont la mienne). Du coup, je me demande bien comment ça s'est passé ensuite (comme 95% des parents, je suppose)
Le plus folklo, finalement, ça risque d'être le 2e jour...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Gratt'oche
Citation :
Le plus folklo, finalement, ça risque d'être le 2e jour...
Ben ouais, parce qu'à partir du deuxième jour, ils savent ce que c'est l'école!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Ben la rentrée pour la mienne, en CE2 c'est encore du style "vivement l'école que je retrouve mes copines" surtout qu'elle a une grande nouvelle à leur annoncer ;)
Rentrée pour maman aussi qui quitte la clinique aujourd'hui. Chouette je vais bouffer (et ma fille aussi) autre chose que des pâtes froides et/ou carbonisées !
Hors sujet :
XB>Benastrugament, javé pas compris j'ai pris ça pour un "félicitation" en une langue inconnue que toi seul maîtrises. Mais après vérification sur gougle qui sait tout, j'ai honte.
Mais bon, je ne connaissions point ce terme.
"benastruc" vient de "bén" bon, et "astruc" qui pourrait se traduire en français par "comme un astre".
En òc courant, on dit plutôt "òsca" (prononce osco) pour dire "bravo" ou "félicitations".
Mais merci pour ta recherche qui m'honore, cher Mouflu.
[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 14:38:29 ]
Rifki
Citation de un mec heureux :
Rentrée pour maman aussi qui quitte la clinique aujourd'hui. Chouette je vais bouffer (et ma fille aussi) autre chose que des pâtes froides et/ou carbonisées !
macarel ! t'aurais pu le dire. Nous vous aurions fait manger à la maison à tout les deux. A quoi ça sert les zamizicos hein ?
Anonyme
non mais je déconnais...
On a aussi mangé de la salade fanée avec une sauce trop vinaigrée. Et puis on est aussi allé à la cafét du Super M, histoire de dire que merde, on ait quelque chose de consistant dans le stomac.
jeremy19450
ma grande est rentrée en maternelle elle a vu des crayons de bois et des feuilles sur la table elle nous a dit bonne journée et a ete directement dessiner .... meme pas pleuré
une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte