Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 325 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2631

    Un en CP l'autre en CE1: j'aurai bien voulu être à leur place...

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    2632
    Comme d'hab, mes mouflettes sont toujours heureuses d'aller à l'école. :pourvuqueçadure:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2633

    ça roule pour mes garçons surtout pour l'ainé en CM2 qui se retrouve avec tous ses meilleur(e)s ami(e)s.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    2634

    Ce matin joyeux bordel assez festif bravo

    La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

    2635

    J'attendais une sorte de bordel pas joyeux (avec des petits ouin-ouins qui chialent un peu partout), et au lieu de ça, cette rentrée en maternelle petite section s'est déroulée tout calmement, avec quelques petits pleurs discrets (dont la mienne). Du coup, je me demande bien comment ça s'est passé ensuite (comme 95% des parents, je suppose)

    Le plus folklo, finalement, ça risque d'être le 2e jour...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2636

    Citation :

    Le plus folklo, finalement, ça risque d'être le 2e jour...

    Ben ouais, parce qu'à partir du deuxième jour, ils savent ce que c'est l'école! mrgreen

    -- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
    = Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

     

    2637

    Ben la rentrée pour la mienne, en CE2 c'est encore du style "vivement l'école que je retrouve mes copines" surtout qu'elle a une grande nouvelle à leur annoncer ;)

    Rentrée pour maman aussi qui quitte la clinique aujourd'hui. Chouette je vais bouffer (et ma fille aussi) autre chose que des pâtes froides et/ou carbonisées !

     

    Hors sujet :

    XB>Benastrugament, javé pas compris j'ai pris ça pour un "félicitation" en une langue inconnue que toi seul maîtrises. Mais après vérification sur gougle qui sait tout, j'ai honte.
    Mais bon, je ne connaissions point ce terme.
    "benastruc" vient de "bén" bon, et "astruc" qui pourrait se traduire en français par "comme un astre".
    En òc courant, on dit plutôt "òsca" (prononce osco) pour dire "bravo" ou "félicitations".
    Mais merci pour ta recherche qui m'honore, cher Mouflu.

     

     

    [ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 14:38:29 ]

    2638

    Citation de un mec heureux :

    Rentrée pour maman aussi qui quitte la clinique aujourd'hui. Chouette je vais bouffer (et ma fille aussi) autre chose que des pâtes froides et/ou carbonisées !

     macarel ! t'aurais pu le dire. Nous vous aurions fait manger à la maison à tout les deux. A quoi ça sert les zamizicos hein ?

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    2639

    non mais je déconnais...

    On a aussi mangé de la salade fanée avec une sauce trop vinaigrée. Et puis on est aussi allé à la cafét du Super M, histoire de dire que merde, on ait quelque chose de consistant dans le stomac.

    2640

    ma grande est rentrée en maternelle elle a vu des crayons de bois et des feuilles sur la table elle nous a dit bonne journée et a ete directement  dessiner .... meme pas pleuré

    une vielle et alors ...??