** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 686 997 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
le reverend
Il est pas un peu grand pour un lit parapluie, Picto ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
Citation :
Vous savez ce truc qui vous pète les doigts et exige un bac + 3 pour l'ouvrir.
Sinon le vrai problème avec le vélo-poussette, c'est que tu dois d'abord revendre ton gamin à des trafiquants d'organes pour te le payer.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Rifki
Karloguan >
karloguan
Hors sujet :
tiens je vois que ça ne s'affiche pas mais c'est un Nelson que j'ai mis sous ta citation Rifki.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Rifki
C'est un lit parapluie ?
Édit
Rotary inside
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 21:31:57 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
Citation :
Vous savez ce truc qui vous pète les doigts et exige un bac + 3 pour l'ouvrir.
Les lit des voyage pour bébé sont pas mal non plus dans le genre. Un peu comme les tentes "1minute". C'est une minute pour l'ouvrir, et une heure de galère au repliage avant de repartir tête basse avec ton vieux trampoline informe sous le bras.
Javier Guante Hermoso
C'est pas plus lourd qu'un landau ou un lit parapluie. D'ailleurs qui se souvient du lit parapluie ? Vous savez ce truc qui vous pète les doigts et exige un bac + 3 pour l'ouvrir.
Je veux bien être une tache en solfège rythmique, mais ouvrir / fermer un lit parapluie, s'comme même pas si dur que ça!
- < Liste des sujets
- Charte