Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 258 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3441

    Citation :

     Après une petite semaine de petits rictus maladroits, ce matin, premier vrai sourire franc avec les yeux qui brillent.

    ah excellent ça ! 

    La mienne à deux ans, arrive à finir certaines phrases quand on lui chante "la maman des poissons"  bravo

    Et un truc marrant, alors qu'elle n'a vraiment pas de retard niveau parole, elle commence juste à prononcer le prénom de son grand frère qui n'est pourtant pas si terrible : Evan, jusqu'à maintenant elle l'appelait "ien-ien", allez savoir pourquoi...

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3442
    Citation :
    La mienne à deux ans, arrive à finir certaines phrases quand on lui chante "la maman des poissons"

    ouais, et ça passe hyper vite... là, juste 2 petites années plus tard, la mienne en est à me chanter la marseillaise (4 ans 1/2, ils apprennent ça en maternelle :8O: ) en me disant "je vais te chanter un truc, mais tu connais pas" icon_facepalm.gif

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3443
    Le mien cherche d'où ça vient quand je pète...
    Mais il a plus l'air d'être sensible au bruit qu'à l'odeur... :-D
    Sinon, à 8 mois, il gambade partout à 4pattes, adore se mettre debout en se tenant à divers support,
    monte les escaliers, sourit beaucoup, rigole de plus en plus...¨Que du bonheur!!!
    Et quand il est couché, on regarde ses photos de la journée...

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    3444

    Ah ptain quand ils sont couchés ont fait des mantras pour que le matin n'arrive que le plus tard possible.

    3445
    1894929.gif

    Un seul réveil à deux heures cette nuit.

    1894929.gif
    1894929.gif
    1894929.gif
    1894929.gif

    Par contre la couche, apocacalyptique.
    3446
    chaque gosse est différent là dessus, faut juste essayer de trouver un rythme qui lui convienne. Très rapidement la mienne n'était plus qu'à un seul biberon par nuit, et là, depuis en gros ses 1 an, c'est couchée 20H30 - levée 8H30 / 9H30
    3447
    Belmf> tu vas voir quand tu vas abandonner le lait pour commencer les vrais aliments... tu vas avoir un beau son et lumière, et l'odeur en plus :-D ...

    [ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 10:24:41 ]

    3448
    Ah y'a déjà l'odeur de jambon blanc "Top budget" avarié là!
    3449
    Citation de daRinze :
    Belmf> tu vas voir quand tu vas abandonner le lait pour commencer les vrais aliments... tu vas avoir un beau son et lumière, et l'odeur en plus :-D ...

    ohh putain, ouais, la diversification, l'horreur icon_facepalm.gif

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3450
    putain le mien viens tout juste d'en finir avec les couches, YEAH!
    pratique par contre: comme il commence à puer à peu près autant que moi, ben j'arrive à peter à table sans que maman sache vraiment de qui ça vient