Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 378 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3401
    Citation :
    très excités à l'idée d’accueillir cette petite américaine chez nous

    Le vieux mythe de la (très) jeune fille au "père"...

    Citation :
    Beaucoup d'échange en perspective

    De fluides ?

    Ok je sors...

    If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

    3402

    Belle histoire, cette amitié entre gamines. Tu nous raconteras la suite

     

     

    ma life :

    mon fiston avait sympathisé avec une petite allemende quand on avait été vacances en Italie (comme quoi...) une année. Ils avaient 7 ans tous les deux et avaient passé une dizaine de jours en étant inséparables. Et aucun des deux ne parlait un traitre mot de la langue de l'autre.

    Il avait été triste quand on était rentré en Frane. On n'avait pas poussé plus loin, à l'époque.

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3403
    Il s'est rabattu sur les irlandaises, depuis, non?
    3404

    Pas forcément, c'est plein d'étrangères à Dublin... D'ailleurs, les irlandaises que j'ai vues là-bas, elles sont polutot très jeunes et plutot légèrement vétues le soir (ce qui est méritoire, quand il fait 0°C). Faut dire que la vodka qu'elles ingurgitent en prélude de toute soirée doit aider à se tenir chaud.

    et je me rappelle toujours l'équation : fille (trop) jeune + alcool + minijupe + soirées agitées = grossesse.

     

    Par ailleurs, il rentre demain à la maison. La parenthèse irlandaise se referme.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3405
    Quelle parenthèse? Celle-ci:

    (ô)

    (suis resté dans les limites de la charte!)
    3406

    Je rectifie : il devrait rentrer aujourd'hui s'il se réveille à temps pour prendre l'avion. facepalm

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3407
    3408

    ça doit surtout être chiant et encombrant à replier, voire même peser une âne mort.

    Et il faut que ça rentre dans la Picasso...

     

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3409
    A mon avis c'est tout-terrain ce genre de gonzesse.

    "To boldly go where no man has gone before."

    3410
    Disons qu'il faudra qu'elle change de godasses, parce qu'elle va galérer pour le trekking. Après, bon, route alpine ou soirée mondaine, ce genre de silhouette-là a de la classe. Ca le fait, donc.

    x
    Hors sujet :
    Evidemment, il faut absolument gicler c't espèce de vélo-poussette et le chiard qu'il y a dedans, mais bon, j'enfonce une porte ouverte vu que tout le monde avait compris.


    LouF > si elle est française, pour le replier, il suffit juste de lui dire... c'est comme même pas à nous de tout faire, merde!
    Quant à "peser un âne mort", tain, t'es dur là, elle est pas grosse!



    Non, non, stun joli modèle. Perso, j'ai jamais essayé, mais elle semble digne d'intérêt.


    :oops2:

    [ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 15:35:56 ]