Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 250 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3491
    x
    Hors sujet :
    Sympa la photo blackle
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3492

    Hors sujet :

    Merci, Il s'agit de la petite actrice Catinca Untaru, et la photo est tirée du film The Fall. Un film magnifique et particulièrement intelligent.. 

     

     

    3493
    il a l'air sympa ce flim. Je note. :bravo:

     

     

    3494
    Citation :
    abreuve nos sillons

    Tu oublies ce clin d'oeil aux DJs.

    :fleche:

    "To boldly go where no man has gone before."

    3495
    +1 trau.

    Bon, sinon, ce matin, échographie des hanches pour Poulette. Suite à présentation en siège, il fallait contrôler.

    Diagnostic: sub-luxation de la hanche gauche. C'est bénin comme truc mais ça va la contraindre pendant les 2 mois prochains à porter un genre de calbute en plastique énorme. Youpi quoi. :|

    Enfin, très calme pendant l'écho, elle a à peine pleuré, très courageuse.
    3496
    x
    Hors sujet :
    Et puis c'est pas comme si les rappeurs faisaient/disaient pire dans leurs chansons, hein.
    Et puis c'est tendance de siffler l'hymne national en France, faut vivre avec son temps voyons ! :oops2:
    3497
    x
    Hors sujet :
    Alors que certains prônent la réconciliation...le Sillon !

    "To boldly go where no man has gone before."

    3498

     

    Hors sujet :

     

    Citation :

    faut vivre avec son temps voyons !

    Tu m'étonnes!!

     

    La mort, la guerre etc font bien sûr partie de la vie. Mais faire chanter un hymne particulièrement guerrier à des enfants je trouve ça quand même particulièrement indigeste. Déjà qu'ils sont plus ou moins confrontés à la violence des médias, d'internet ou dans la vie de tout les jours, pas la peine d'en rajouter à mon avis. icon_confused.gif  

     

     

     

    3499
    x
    Hors sujet :
    J'sus d'accord avec toi bien sûr, sur le fond.
    Maintenant il faut relativiser : trois vers d'une chanson, versus les films/dessins animés/paroles de rappeurs/violence des médias/infos télévisées/jeux dans la cour, qu'ils se prennent dans la tronche tous les jours, tous les jours, tout le temps. Y a une limite qu'il ne faut pas perdre de vue quand on étudie le sujet, je pense...
    M'enfin, on refera pas le monde.
    3500

    A chaque age ses limites, mais protéger à tout prix son enfant de la violence du monde, c'est aussi lui mentir sur le monde qui l'entoure.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.