Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, sinon, ce matin, échographie des hanches pour Poulette. Suite à présentation en siège, il fallait contrôler.
Diagnostic: sub-luxation de la hanche gauche. C'est bénin comme truc mais ça va la contraindre pendant les 2 mois prochains à porter un genre de calbute en plastique énorme. Youpi quoi.
Enfin, très calme pendant l'écho, elle a à peine pleuré, très courageuse.
0
Anonyme
27133
3496Posté le 25/06/2012 à 14:07:25
x
Hors sujet :
Et puis c'est pas comme si les rappeurs faisaient/disaient pire dans leurs chansons, hein.
Et puis c'est tendance de siffler l'hymne national en France, faut vivre avec son temps voyons !
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3497Posté le 25/06/2012 à 14:25:10
x
Hors sujet :
Alors que certains prônent la réconciliation...le Sillon !
0
"To boldly go where no man has gone before."
blackle
1608
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3498Posté le 25/06/2012 à 14:34:39
Hors sujet :
Citation :
faut vivre avec son temps voyons !
Tu m'étonnes!!
La mort, la guerre etc font bien sûr partie de la vie. Mais faire chanter un hymne particulièrement guerrier à des enfants je trouve ça quand même particulièrement indigeste. Déjà qu'ils sont plus ou moins confrontés à la violence des médias, d'internet ou dans la vie de tout les jours, pas la peine d'en rajouter à mon avis.
J'sus d'accord avec toi bien sûr, sur le fond.
Maintenant il faut relativiser : trois vers d'une chanson, versus les films/dessins animés/paroles de rappeurs/violence des médias/infos télévisées/jeux dans la cour, qu'ils se prennent dans la tronche tous les jours, tous les jours, tout le temps. Y a une limite qu'il ne faut pas perdre de vue quand on étudie le sujet, je pense...
M'enfin, on refera pas le monde.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3500Posté le 25/06/2012 à 15:00:26
A chaque age ses limites, mais protéger à tout prix son enfant de la violence du monde, c'est aussi lui mentir sur le monde qui l'entoure.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.