Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 148 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4001
    Non, j'ai pas fait.
    4002

    chochote redface2

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4003

    Bon, puisque je suis harcelé par MP pour donner des nouvelles (par ceux pour qui je compte vraiment), en voilà :

     

    Le gamin fait ses nuits à priori ou presque puisqu'il dort 6h00 d'affilées voir un poil plus depuis plusieurs nuits. Il mange bien, l'allaitement se passe nickel, sans douleur ni pénurie.

    Il est plutôt éveillé je trouve, il bouge vachement pour son âge (apparemment)...

    Bref, j'ai pas grand chose à vous dire.

    Dans les achats de matos on a fait :

    - une super couverture made in france en coton de ouf spécial bébé trop classe (40 € chez Futaine, c'est un de leur seul produit que je trouve pas ultra cher, après cte marque ça dure sa race).

    - un biberon (achat préventif) qui est toujours dans la boite.

    C'est tout pour le moment.

    J'ai fabriqué un cododo en bois et un matelas en peau d'agneau, je regrette de pas faire 50 cm pour pouvoir tester parce que ça a l'air cool (ceci dit c'était cool à faire).

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4004
    Citation :
    Le gamin fait ses nuits à priori ou presque puisqu'il dort 6h00 d'affilées voir un poil plus depuis plusieurs nuits. Il mange bien, l'allaitement se passe nickel, sans douleur ni pénurie.


    Finalement, t'as du bol, t'as eu le droit au modèle de luxe, qui chouine pas pendant 6 mois toute la nuit. :bravo:

     

     

    4005

    Merci pour les newz Picto!

    JxB

    4006
    Citation :
    je suis harcelé par MP

    Citation :
    par ceux pour qui je compte vraiment

    Espèce de diva :oops2:

    :bravo:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4007
    Clur !:oops2:
    Quand je pense que certains ne prennent même pas la peine de répondre a mes MP.

    C'est prévu pour durer le cododo ? Quelqu'un trouvera-t-il un jour un neologisme moins niais pour désigner la pratique ?

    [ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 13:53:39 ]

    4008
    ouaip...
    Y en a pour qui tu comptes beaucoup plus. Tellement beaucoup plus même, qu'ils n'osent pas te déranger même par MP pour te demander des nouvelles, ne voulant pas prendre le risque de te faire chier...


    ... m'enfin, jdis ça, jdis rien, toussa... :oops2:
    4009

    Oh traumy... Merci pour ta délicate attention mais je l'ai pas encore lu, that's why.

    Citation :

    C'est prévu pour durer le cododo ? Quelqu'un trouvera-t-il un jour un neologisme moins niais pour désigner la pratique ?

    Tu préfères peut-être plug-in de lit ?

    A la base je crois que c'est pas prévu pour durer. Moi je l'ai fait extensible : on peut rajouter des rallonges à la manière des tables de salle à manger. Le seul truc c'est que je dois refaire les barrières pour chaque augmentation, j'ai pas appliqué la technique aux barrières : trop complexe sachant qu'il en a déjà pour un an au moins là. En fait, ce que j'ai fait c'est plus un lit bébé option cododo qu'un cododo comme on en trouve dans le commerce.

    Donc y'a un pied, le lit qui se sépare pour rajouter des rallonges et les barrières amovibles. Si y'en a que ça intéresse, je peux mettre des photos/conseils.

    Pour le matelas c'était marrant mais j'en ai chier pour tondre la peau d'agneau un peu ras à la main et l'égaliser mais au final le résultat est cool, on l'a fermé et on a bourré la laine tondue à l'intérieur, ça doit être un putain d'écrin...

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4010

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier