Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 337 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3121

    Et sinon, au niveau de l'initiation à Iron maiden et Megadeth, qu'est ce qui est prévu?

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3122
    Trau: oui c'est clair. Je demandais juste conseil pour les poussettes et transats! :mrg:

    LouF: pour ça, il y aura un petit poste dans sa chambre avec des fonds sonores triés sur le volet.
    3123

    Citation :

    oui c'est clair. Je demandais juste conseil pour les poussettes et transats!

    C'est la "papa-poule" attitude..( icon_facepalm.gif).

     

    3124
    Au passage, ce serait quoi pour vous le Thomann de la poussette?
    3125

    Le magasin Bébé confort de Troyes. Prix d'usine imbattable, mais une seule marque. Cela dit, tu peux en profiter pour acheter des Adidas.

    Sur le net, je crois pas avoir vu de site qui se démarque vraiment de la masse.

    3126

    dans les supermarchés il y a des périodes de promos dédiées à la puériculture sinon (comme pour le 'blanc" ou le vin). On avait fait un bonne affaire pour le siège auto à  l'époque.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3127

    Généralement au printemps (vacances d'été + 9 mois)

    3128
    3129

    Bidule s'est trouvé un chat en peluche anonyme. D'un commun accord, nous l'avons baptisé Fritz.

    https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

    3130

    Citation :

    Je parle de cette période avant les 2 ans (je sais plus exactement) ou pleurs =  besoin "primaire" (faim, soif, pipi, caca, bobo...) et JAMAIS caprice.

    hahaha ! les petiots ils comprennent redoutablement vite comment ça focntionne. Et largement en dessous de 2 ans ils savent déjà faire des caprices. (j'ai vu le mien en action, et mes nièces aussi)

     

    Mon frangin et moi, c'est quand on a eu chacun un petit (6 mois d'intervalle) qu'on a appris que nos parnets ne se levaient jamais la nuit pour nous, à leur époque.

    Fallait vraiment qu'on ait de la fièvre pour qu'ils se déplacent. Et il parait que les bébés comprenaient très vite et qu’au bout de deux-trois nuits, on gueulait plus. Ahhh c'était le bon temps pour les parents ça.

    Et je crois pas qu'on soit devenus des adultes plus tarés que d’autres, avec le frangin.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)