Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 246 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3641

    Si tu la mets dans un référentiel qui se déplace à une vitesse très importante par rapport au tien, elle vieillira moins vite que toi. Faut juste trouver un berceau qui va à quelques centaines de milliers de km/h sur Terre, et ça devrait le faire.

    (:Arte:)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3642

    visite des 2 ans pour ma "petite" hier, resultat: 94 cm...

    elle devrait donc mesurer vers les 1m88 adulte eek ( je ne fais qu'1m80)

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3643
    ptain :8O:
    Ca marche bien, ça, le coup de la taille à 2 ans.
    Ma mienne faisait 84, elle fera donc 1,68 adulte.
    Quant au pti couillu, à deux ans il fait 82, mais c'est un préma né à 6 mois et demi : je sais pas si ça rentre en compte. Sinon il fera un petit mètre 64, j'en bave déjà pour lui durant toute sa scolarité http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
    3644

    Fous le au judo.

    3645
    La taille c'est rien, surtout s'il a un gros sexe...
    icon_facepalm.gif

    Nan, les miens c'est pas ça en ce moment, j'en ai un qui revient de l'ophtalmo, il n'y voit rien malgré les tentatives de corrections ; et le p'tit dernier (2 ans) qui voit pas clair non plus, plus des soucis de pieds, donc il a pas trop d'équilibre, donc chutes, et donc fracassage de tête, et un point de suture...

    Vous avez des petits à lunettes ?
    C'est la cata ça...Ils les cassent, les perdent faut les nettoyer toutes les 7 minutes...:8O:

    Je suis Charlie

    3646

    y a pas une garantie pour vice de fabrication ? Tu peux pas les changer ?

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3647

    Citation de : greg lefonctionnaire

    La taille c'est rien, surtout s'il a un gros sexe...


    Nan, les miens c'est pas ça en ce moment, j'en ai un qui revient de l'ophtalmo, il n'y voit rien malgré les tentatives de corrections ; et le p'tit dernier (2 ans) qui voit pas clair non plus, plus des soucis de pieds, donc il a pas trop d'équilibre, donc chutes, et donc fracassage de tête, et un point de suture...

    Vous avez des petits à lunettes ?
    C'est la cata ça...Ils les cassent, les perdent faut les nettoyer toutes les 7 minutes...:8O:

     J'ai eu des lunettes à partir de l'age de 6 mois.

    des bons conseils :

    -tu les fais percer, et tu fous un elastique derrière, pour les accrocher.

    -les gamins gardent les lunettes du moment où ils se levent, au moment où ils dorment (exception : piscine, bain)

    -tu demandes charnière élastique en magasin. si on te dit "oui oui, c'est solide et élastique", t'hésite pas, tu testes avant d'acheter, en magasin, sous les yeux du vendeur. et tu testes comme un bourrin.

     

    Pour la saleté, par contre, rien à faire. au bout d'un  moment le gamin prend l'habitude de voir à travers un verre flou !

     

    Sinon sérieusement, à partir de 8 ans, le gamin qu'à toujours vécu avec des lunettes et qu'est pas con sait en prendre soin. les nettoyer sommairement, te dire quand il faut les faire resserrer au magasin, et les ranger à des endroits qui craignent pas.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3648
    Ben on parle du mariage gay en ce moment, si ça peut faire plaisir à un couple homo, y'a moyen !
    :bravo:

    Je suis Charlie

    3649

    RAV award !

    3650
    Seth et g2?