Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 314 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3651
    Quoi c'est RAV ?

    Je suis Charlie

    3652

    Rien A Voir.

     

    Ultra private joke que je suis le seul à connaitre. Le téléscopage de ton post et du précédent de Djardin m'a fait réagir.

    3653
    J'ai tardé à répondre, mais c'était par rapport au post préprécédent.

    Enfin tout ça pour dire que c'est pas marrand les lunettes chez les tout petits.
    Et j'ai bien l'élastique qui va bien.
    J'ai jamais eu de lunettes encore, mais ma femme peste aussi contre le manque de choix chez les lunetiers. En même temps je comprends pas l'intérêt qu'elle a à vouloir systématiquement changer de style à chaque paire...
    Et je parle pas non plus des prix des remboursements mutuelle et de la paperasse qui va bien...icon_facepalm.gif

    Je suis Charlie

    3654

    un gamin, faut pas du style, faut du solide. pense qu'il doit pouvoir s'assoir dessus, les passer au lave vaisselle, écrire au feutre dessus, les faire tourner au bout d'une branche, se les faire piquer par ses petits camarades, s'en servir de bouclier (on tape pas sur les gamins à lunettes) et tout.

     

    Donc tu prends du solide. évite les trucs sans monture pour un gamin, les petites vis qui relie la branche au verre pètent trop vite.

     

    Et effectivement, faut une mutuelle de guedin ! putain, mais j'ai faire testeur de monture étant gamin, j'ai du en massacrer 5-6, donc après on testait en magasin, en tordant vraiment les branches. genre il faut pousser assez pour avoir les 2 branches et les verres parallèles, sans que ça pète. et là tu te dis que c'est bien, et tu te rends compte qu'un gamin de 8 ans, c'est démoniaque, et ça peut te les péter quand même.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3655
    Citation :
    Sinon il fera un petit mètre 64, j'en bave déjà pour lui durant toute sa scolarité


    Prince, 1m63, et un tableau de "chasse" (on va encore me traiter de misogyne, moi...) long comme le bras (pas le sien, celui de Air Jordan for instance)...

    Ceux qui t'en font baver dans la scolarité bavent devant toi après. Souvent, j'ai l'impression que c'est le même schéma qui se reproduit...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    3656
    Et Ahmadinejad il mesure 1m58, pourtant il a fait carrière!
    3657
    Ah ouais chacun ses références après tout...


    Moi dans les p'tits qui ont réussi, je pense à Giresse.

    Sinon, y'a Sarko.

    ça me rappelle une vanne de Kersauson sur Bouvard :
    " Vos parents après avoir eu un petit, ils on pas voulu avoir un grand ?"

    Je suis Charlie

    3658

    Passe-partout avait bien réussi aussi( télé, chanson...) redface2

    putain, Djardin, des lunettes a 6 mois, dur...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3659
    Citation :
    y a pas une garantie pour vice de fabrication ? Tu peux pas les changer ?

    Tu parles des lunettes ou de ses gamins ?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    3660

    gamins mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)