Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 406 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4121
    Vous êtes restés un bout de temps, non?

    Madame est resté 10 jours en ce qui nous concerne. 2 jours avant, 8 jours après.
    4122

    oulà, nous c'atait entrée le jour même, sortie 3 jours après.

    Même pas pu inviter des filles pfffffff

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4123
    rentré samedi à 18h, bébé arrivée à 0h03 donc madame a du rester jusqu'à ce matin. Si elle était née le samedi, tout le monde sortait hier ... tout ça pour 3 minutes icon_facepalm.gif
    4124
    La première nuit?
    Elle sera blanche, probablement... :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4125
    Je pense qu'il parle plutôt de la première nuit complète de son fils (ou fille ?) :-D ... d'ici trois mois environ


    Pour la première, madame était restée trois jours. Y avait eu césarienne. Elle est rentrée à la maison, ils ne lui ont pas donné de laxatifs... résultat le lendemain, sur le "pot", en poussant un peu, ben crac, un point a pété, puis deux. Heureusement que j'étais rentré entre midi et deux (en général je bouffe à la cantoche de la boîte) et que j'ai pu appeler les pompiers en urgence, sinon je pense qu'elle répandait ses tripes dans la cuvette et je l'aurais retrouvée le soir, je sais pas dans quel état :|
    Pendant les interminables minutes en attendant les secours, je voyais quasiment à vue d'oeil l'intestin qui sortait peu à peu par la plaie, et je me disais intérieurement "dans un instant, ça va péter en grand et tout va tomber". Terrifiant... et elle qui se tordait de douleur sur le chiotte. :??:
    Rétrospectivement ça fait froid dans le dos, parce qu'évidemment si elle avait été seule, impossible pour elle de bouger, donc d'aller au téléphone appeler les secours... je préfère pas imaginer comment ça se serait terminé.

    [ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 21:47:21 ]

    4126
    Ptain c'est gore... :8O:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4127
    C'est elle ... Attends je vérifie, oui c'est bien "elle" :-D
    Je parlais de cette nuit, on attend le bibi de 23h pour voir ce que cela va donner après ...

    Heureusement que t'es rentré :8O:
    4128
    Trois jours après césarienne ?!

    Nous on est restés une semaine après celle de Koalette (programmée), à notre demande, vu que tout s'était bien passé et qu'on n'en pouvait plus de ne pas être chez nous.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    4129

    effroyable pour ta femme DaR eek

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4130
    yep :|
    Une amie de ma mère qui était infirmière libérale nous disait que c'était inadmissible de l'avoir laissée sortir aussi rapidement après une césa.
    La galère c'est que du coup, elle est revenue à la mater pour qu'ils refassent les points, et moi je me suis retrouvé tout seul avec le bébé, plus le boulot, plus le stress du truc... heureusement que ma belle-mère a pu assurer l'intérim :|