** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 114 réponses
- 254 participants
- 686 413 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4121 Posté le 17/01/2013 à 17:07:35
Vous êtes restés un bout de temps, non?
Madame est resté 10 jours en ce qui nous concerne. 2 jours avant, 8 jours après.
Madame est resté 10 jours en ce qui nous concerne. 2 jours avant, 8 jours après.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4122 Posté le 17/01/2013 à 18:23:49
oulà, nous c'atait entrée le jour même, sortie 3 jours après.
Même pas pu inviter des filles pfffffff
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4123 Posté le 17/01/2013 à 19:05:31
rentré samedi à 18h, bébé arrivée à 0h03 donc madame a du rester jusqu'à ce matin. Si elle était née le samedi, tout le monde sortait hier ... tout ça pour 3 minutes
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4124 Posté le 17/01/2013 à 19:12:57
La première nuit?
Elle sera blanche, probablement...
Elle sera blanche, probablement...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
27133
4125 Posté le 17/01/2013 à 21:39:52
Je pense qu'il parle plutôt de la première nuit complète de son fils (ou fille ?) ... d'ici trois mois environ
Pour la première, madame était restée trois jours. Y avait eu césarienne. Elle est rentrée à la maison, ils ne lui ont pas donné de laxatifs... résultat le lendemain, sur le "pot", en poussant un peu, ben crac, un point a pété, puis deux. Heureusement que j'étais rentré entre midi et deux (en général je bouffe à la cantoche de la boîte) et que j'ai pu appeler les pompiers en urgence, sinon je pense qu'elle répandait ses tripes dans la cuvette et je l'aurais retrouvée le soir, je sais pas dans quel état
Pendant les interminables minutes en attendant les secours, je voyais quasiment à vue d'oeil l'intestin qui sortait peu à peu par la plaie, et je me disais intérieurement "dans un instant, ça va péter en grand et tout va tomber". Terrifiant... et elle qui se tordait de douleur sur le chiotte.
Rétrospectivement ça fait froid dans le dos, parce qu'évidemment si elle avait été seule, impossible pour elle de bouger, donc d'aller au téléphone appeler les secours... je préfère pas imaginer comment ça se serait terminé.
Pour la première, madame était restée trois jours. Y avait eu césarienne. Elle est rentrée à la maison, ils ne lui ont pas donné de laxatifs... résultat le lendemain, sur le "pot", en poussant un peu, ben crac, un point a pété, puis deux. Heureusement que j'étais rentré entre midi et deux (en général je bouffe à la cantoche de la boîte) et que j'ai pu appeler les pompiers en urgence, sinon je pense qu'elle répandait ses tripes dans la cuvette et je l'aurais retrouvée le soir, je sais pas dans quel état
Pendant les interminables minutes en attendant les secours, je voyais quasiment à vue d'oeil l'intestin qui sortait peu à peu par la plaie, et je me disais intérieurement "dans un instant, ça va péter en grand et tout va tomber". Terrifiant... et elle qui se tordait de douleur sur le chiotte.
Rétrospectivement ça fait froid dans le dos, parce qu'évidemment si elle avait été seule, impossible pour elle de bouger, donc d'aller au téléphone appeler les secours... je préfère pas imaginer comment ça se serait terminé.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 21:47:21 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4126 Posté le 17/01/2013 à 21:57:58
Ptain c'est gore...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4127 Posté le 17/01/2013 à 22:08:27
C'est elle ... Attends je vérifie, oui c'est bien "elle"
Je parlais de cette nuit, on attend le bibi de 23h pour voir ce que cela va donner après ...
Heureusement que t'es rentré
Je parlais de cette nuit, on attend le bibi de 23h pour voir ce que cela va donner après ...
Heureusement que t'es rentré
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4128 Posté le 17/01/2013 à 22:11:06
Trois jours après césarienne ?!
Nous on est restés une semaine après celle de Koalette (programmée), à notre demande, vu que tout s'était bien passé et qu'on n'en pouvait plus de ne pas être chez nous.
Nous on est restés une semaine après celle de Koalette (programmée), à notre demande, vu que tout s'était bien passé et qu'on n'en pouvait plus de ne pas être chez nous.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4129 Posté le 17/01/2013 à 22:44:02
effroyable pour ta femme DaR
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
4130 Posté le 17/01/2013 à 23:10:28
yep
Une amie de ma mère qui était infirmière libérale nous disait que c'était inadmissible de l'avoir laissée sortir aussi rapidement après une césa.
La galère c'est que du coup, elle est revenue à la mater pour qu'ils refassent les points, et moi je me suis retrouvé tout seul avec le bébé, plus le boulot, plus le stress du truc... heureusement que ma belle-mère a pu assurer l'intérim
Une amie de ma mère qui était infirmière libérale nous disait que c'était inadmissible de l'avoir laissée sortir aussi rapidement après une césa.
La galère c'est que du coup, elle est revenue à la mater pour qu'ils refassent les points, et moi je me suis retrouvé tout seul avec le bébé, plus le boulot, plus le stress du truc... heureusement que ma belle-mère a pu assurer l'intérim
- < Liste des sujets
- Charte