Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 330 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3661
    Citation :
    Y a pas une garantie pour vice de fabrication ? Tu peux pas les changer ?


    Les gamins? Si mais il faut les rendre dans l'emballage d'origine...

     Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

     

    3662
    et jsus sûr que t'as jeté le placenta avec l'eau du bain ? pffffffff......


    Non mais sinon, vous parliez des petits qui ont réussi une fois grands. Mais moi je parlais de la scolarité. En primaire, javé un an d'avance, et en plus, pour mon âge j'étais petit et maigre. Bon, ben à la récré, quand t'as un grand de 10cm de plus que toi qui te pousse, te chipe le ballon ou te fout une 'crape' derrière la tête, ben dans les trois cas tu t'écrases et ton ego en prend un bon coup. Je dis pas que c'est traumatisant, mais quand t'as tous les autres à côté qui ricanent et se foutent de ta fiole, à c't âge là c'est comme même dur.

    [ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 14:06:58 ]

    3663
    À chaque fois que quelqu'un poste ici, je peux pas m'empêcher de croire que c'est Picto qui annonce sa paternité. C'est horrible mais c'est une vraie saga ce truc, je suis accro :8O:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3664

    Pas avant le mois de mars amha

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3665
    je crois que le lardon sera pas démoulé avant 2/3 mois, sois patient.

     

     

    3666

    Citation de : daRinze

    Non mais sinon, vous parliez des petits qui ont réussi une fois grands. Mais moi je parlais de la scolarité. En primaire, javé un an d'avance, et en plus, pour mon âge j'étais petit et maigre. Bon, ben à la récré, quand t'as un grand de 10cm de plus que toi qui te pousse, te chipe le ballon ou te fout une 'crape' derrière la tête, ben dans les trois cas tu t'écrases et ton ego en prend un bon coup. Je dis pas que c'est traumatisant, mais quand t'as tous les autres à côté qui ricanent et se foutent de ta fiole, à c't âge là c'est comme même dur.

     à l'école, vaut mieux être petit que grand.

     

    les grands, tout les profs pensent qu'ils sont aussi agés, donc que si t'as l'air d'avoir 12ans, mais que t'en as que 9, ben t'as l'air con. et tu passes pour un demeuré. et comme ça se voit plus un grand, c'est toujours lui qu'on engueule.

     

    Par contre, c'est vrai qu'à partir du collège lycée, quand t'es tout petit et que t'as l'air gamin, c'est galère pour pécho de la meuf ou être pris au sérieux.

     

     

    titi => vous allez voir la femme enceinte pendant votre road trip ? et notez bien l'adresse, que les cyberconnards se cotisent pour offrir un cadeau débile que picto détestera, avec une petite carte.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3667
    Si c'est que ca, je l'ai l'adresse.
    3668

    Reste à trouver le cadeau kitsch, et la carte kivabien.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3669
    j'ai! le cadeau kitsch:
    meilleur-papa.jpg

     

     

    3670
    Citation :
    titi => vous allez voir la femme enceinte pendant votre road trip ? et notez bien l'adresse, que les cyberconnards se cotisent pour offrir un cadeau débile que picto détestera, avec une petite carte.


    Ben j'y avais pensé au départ. Un bavoir avec brodé dessus newbee d'AF cousue par une copine. Puis je me suis ravisé de peur de dormir sur le palier.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.