Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 158 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3921

    c'est vrai que la mienne a eu 2 ans cet été et je m’aperçois que les relations ont évolué rapidement ces derniers mois, c'est vachement plus prenant maintenant.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3922
    Ah Ben pour le moment c'est un peu un tube bruyant le truc

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3923
    T'as enfanté un clone de Will.I.Am ?
    3924

    Putain je me sens vraiment comme un gros manche quand il chiale.

    Déjà que ça me fend le crâne en 2...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3925

    accroche toi, y'en a +/- pour 1 mois de tempête là, instaurer les rythmes, gérer les fatigues et douleurs, le temps déjà que bébé se fasse a son nouvel environnement.

    Va de temps en temps taper sur des sacs de sable dehors pour revenir calme sur le pont. C'est clairement éreintant nerveusement. compassion infinie.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3926
    Oh ça va, c'est pas le bagne non plus les premiers mois. Ne pas dormir toute la nuit, le rassurer quand il pleure, lui filer le bib et changer les couches c'est pas la mort.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3927

    C'est surtout que ça se calme assez vite. Puis c'est pas la guerre, non plus, c'est melé à des sentiments géniaux, mais je m'étais promis de pas oublier pour le deuxieme que cris+fatigue, c'est dur pour les nerfs.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3928
    Citation :
    c'est melé à des sentiments géniaux


    Huhuhu. C'est de Picto qu'il s'agit. On avait dit pas trop de guimauve, eut égard au respect de ses convictions chamboulées.
    3929

    Ben, on verra. Ne serais ce que la fierté mâle d'avoir engendré la vie.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3930
    x
    Hors sujet :
    classe ton avatar Traumax !
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.