** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 579 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
cyar
Javier Guante Hermoso
Traumax
Anonyme
Anonyme
j'ai gagné.
Garde cette pensée pour le jour de l'accouchement
Alx33
Nan ça va le bonze a un peu perdu dégras depuis qu'il essaie de marcher. Mais il est effectivement aussi lourd que sa soeur
j'avais pas trouvé que le bonze ressemblait à bibendum

Sinon quand tu dis aussi lourd que sa soeur, c'est par rapport au poids ou au niveau d'agacement qu'il te procure ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
sqoqo
Du coup, on a parlé gravité, apesanteur, absence d'oxygène, botanique ("mais quand est-ce qu'elles vont pousser ses patates?"). Ils connaissent déjà plein de trucs à cet âge là, vu des choses à la maternelle : ils ont bossé sur le système solaire, ou par exemple fait pousser des poivrons, et des aubergines dans un petit potager sur le toit de l'école.
Il a bien pigé (enfin, grosso merdo) les histoires de trajectoires, pour que le vaisseau puisse accélérer.
bref, au prix de plein de petites vulgarisations, et explications de texte, il s'est vraiment bien laissé prendre (alors qu'il est comme le révérend : l'absence de sabre laser n'est pas loin de signifier disqualification immédiate d'un film
Dr Pouet
zorglub28
l'absence de sabre laser n'est pas loin de signifier disqualification immédiate d'un film.)
bah il a raison hein !!!
on essai d'expliquer un maximum a notre fille aussi, et on part du principe qu'elle comprend tout :D bon évidemment on utilise un vocabulaire adapté hein, a deux ans et demi elle sais déja qu'il faut s'arreter au feu rouge (j'ai pas parler du feu orange du milieu encore ...)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Javier Guante Hermoso
Citation de Xavier :Nan ça va le bonze a un peu perdu dégras depuis qu'il essaie de marcher. Mais il est effectivement aussi lourd que sa soeur
j'avais pas trouvé que le bonze ressemblait à bibendum
Sinon quand tu dis aussi lourd que sa soeur, c'est par rapport au poids ou au niveau d'agacement qu'il te procure ?
Au poids. Il est pas tellement fat, mais il a des cuisses à la Mariah carey
Anonyme
Dr Pouet
deux ans et demi
Faut lui laisser quelques semaines pour devenir astrophysicienne.
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
:poun:
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 22:24:48 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Mais bon, le plus jeune à 18 ans...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 06:46:32 ]
Javier Guante Hermoso

cyar
Javier Guante Hermoso
Ca m'est jamais arrivé
Anonyme
j-master
Une fois.
je venais d'emménager dans mon appart, tout seul, j'avais piqué un rouleau chez mes parents, c'était mon seul rouleau.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
nobazz
je venais d'emménager dans mon appart, tout seul, j'avais piqué un rouleau chez mes parents, c'était mon seul rouleau.
A mon époque, je me souviens que dans ce cas de figure, la seule solution qui restait était de donner une seconde vie au journal d'annonces qui avait permis de trouver l'appart.
Avec leboncoin sur tablettes numériques, on pas que fait un bon en avant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte